NEON a écrit :Pour l'instant je n'entends qu'invectives et critiques j'attends de vrais arguments. Maintenant si la seule réponse est de vouloir dupliquer l'Embrun Man sur le modéle américain de l'Iron Man ( avec in fine une augmentation inéluctable du prix de l'inscription) c'est prendre un virage à 180 ° avec l'esprit même de l'Embrun Man c'est un choix mais qui n'est pas le mien.
Faux et archi-faux !
Il est possible d'organiser une épreuve LD dans les Alpes, avec les difficultés inhérentes (routes non fermées, ravitos à organiser...etc...) et faire la quasi-unanimité et ce, pour la première organisation !!!
Comment ??? à l'Alpe d'Huez - Vaujany par C. NEVEU et E. LEPALLEMEC ! C'était le premier LD, et les ravitos, vélo, CàP et à l'arrivée, c'était nickel.
Dans ces épreuves (Sprint, LD, CD), TOUT est fait pour la satisfaction des triathlètes et de leurs accompagnateurs ! TOUT !
Et Cyrille NEVEU, c'est le gars, champion du monde, organisateur d'une grosse manifestation sur une semaine, qui remercie dans les yeux les triathlètes venus faire son épreuve et qui leur dit : "merci d'être venu, j'espère que ça vous a plu".
Visiblement, même avec une vingtaine d'années d'expérience, c'est pas le cas à Embrun...