Je chipote pas sur le montant total de la grille mais plutôt sur sa répartition. Plus loin chez les hommes (quitte a baisser un peu les plus grosses primes). Plus de clubs récompensés. Quant à la première fille elle mérite a mon avis autant que le premier mec...corsica a écrit :euhhhhh tu vas dire que je te provoque un peu seb hé hé hé
ca tombe toujours sur toi hi hi je plaisanteeeeeeeeee
mais il me semble
que la grille de prix d embrun est l une des plus grosse de france
et beaucoup d epreuves reveraient d avoir une telle liste de prix
meme a l etranger
il faut pas chipoter quand meme
si ca continue il va creer un syndicat des triathletes kou kou kou
Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!
- koukoukouk
ma mère me fait la réflexion suivante : " ya une quarantaine de femmes au départ ,en proportion c'est beaucoup plus facile de gagner une prime par rapport au différentiel entre la première ,faut voir les écarts !!!!"
Donc récompenser jusqu'au 80 ième homme.....................
Sinon avec 500 euros de primes de moins on aurait pu avoir un buffet d arrivée décent réspectant les règles d'hygiène ne serait ce qu'élémentaires parce que là
Donc récompenser jusqu'au 80 ième homme.....................
Sinon avec 500 euros de primes de moins on aurait pu avoir un buffet d arrivée décent réspectant les règles d'hygiène ne serait ce qu'élémentaires parce que là

Ma petite touche sur Embrun 2007 que j'aurais malheureusement vécu de l'extérieur:
-d'abord bravo à (presque, cf. la suite) tous les finishers, et particulièrement ceux que je suivais à savoir Valérian, 24e malgré une petite forme, qui enchaine maintenant avec Paris-Brest-Paris lundi
, ouf2sport qui fait une superbe course jusqu'au semi (10e à T2) avant de finir au mental pétri de crampes (51e), et Landier qui s'est bien fait mal et a ramassé les morts sur le marathon.
- Caprin ça va bien, il faut vraiment qu'il arrête, je ferai un post plus détaillé quand j'aurais le temps mais je ne supporte pas cette personne qui se met en valeur au détriment des vrais participants, en profitant de la crédulité des spectateurs qui croient qu'il fait vraiment la course, et en plus enmerde les vrais coureurs avec sa voiture suiveuse, notamment dans l'Izoard. Qu'il aille faire les course qu'il est capable de faire et qu'il arrête de faire croire qu'il fait Embrun. DEHORS!!!
- On dit qu'il n'y a pas de drafting à Embrun, mais même si c'est relativement clean devant (50 premiers), j'ai été confronté au sale esprit de triathlètes du TOS (et qui étaient dans ces 50 premiers), qui roulaient roue dans roue dans Pallon (10 cm), et qui à ma remarque m'on répondu naturellement que je ferai pareil à leur place, et non!!! A croire que la tricherie est une institution au TOS puisque j'avais vu Pinna se faire suivre et ravitailler par un VTT pendant une bonne partie du marathon il y a 2 ans
Et pour ne pas qu'on me dise que je me cache derrière un pseudo je signe:
Thomas Lemaître
-d'abord bravo à (presque, cf. la suite) tous les finishers, et particulièrement ceux que je suivais à savoir Valérian, 24e malgré une petite forme, qui enchaine maintenant avec Paris-Brest-Paris lundi

- Caprin ça va bien, il faut vraiment qu'il arrête, je ferai un post plus détaillé quand j'aurais le temps mais je ne supporte pas cette personne qui se met en valeur au détriment des vrais participants, en profitant de la crédulité des spectateurs qui croient qu'il fait vraiment la course, et en plus enmerde les vrais coureurs avec sa voiture suiveuse, notamment dans l'Izoard. Qu'il aille faire les course qu'il est capable de faire et qu'il arrête de faire croire qu'il fait Embrun. DEHORS!!!

- On dit qu'il n'y a pas de drafting à Embrun, mais même si c'est relativement clean devant (50 premiers), j'ai été confronté au sale esprit de triathlètes du TOS (et qui étaient dans ces 50 premiers), qui roulaient roue dans roue dans Pallon (10 cm), et qui à ma remarque m'on répondu naturellement que je ferai pareil à leur place, et non!!! A croire que la tricherie est une institution au TOS puisque j'avais vu Pinna se faire suivre et ravitailler par un VTT pendant une bonne partie du marathon il y a 2 ans

Thomas Lemaître
- koukoukouk
- Bilbon-sacquet
MOI AUSSI !! cela me fait chier de mon côté à ramer dans un club pour 4 sous et faire tout pour respecter les triathlètes, les acceuillir sur notre épreuve être aux petits soins alors que certains nous prennent pour des truffes !!vincent05 a écrit :Moi, même en extérieur de la course, je veux bien signer ton courrier avec toi !!!!!
Surtout que l'année prochaine, il est prévu (scoop...) une féte du tri pour les 25 ans, dans le style de celle des 20 ans... va falloir sortir de la préhistoire d'ici là !!!

faut du respect mutuel à tous les niveaux !! c'est comme cela que cela marche dans la vie et le sport c'est une bonne école de la vie
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Honnétement, celui qui insulte le plus les bénévoles, c'est GI !!! je l'ai vu plusieurs fois dimanche et hier, et mes 2 amies qui étaient au parc on eu leurs doses sur 5 jours !! C'était la 1ère fois qu'elles aidaient, et c'est la dernière...superyoyo a écrit :vous vous enflamez un peu vite avec votre lettre, ça va vous peter à la gueule:
[mode iacono ON]
vous êtes pas contents ? venez aider à l'organisation au lieu de critiquer...
et l'ONN ils organisent quelquechose ? ...
landier, c'est lui qui a insulté mes bénévoles pendant la course ? ...
[mode iacono OFF]
donc, gaffe
cette petite lettre doit rester constructive
ou alors vous décidez carrément de partir en guerre pour virer iacono, mais aprés faudra assumer la relève, ou l'arrêt de l'embrunman...

Vincent...
- Bilbon-sacquet
chui pas un violent et je n'apprécie pas le fait d'en venir aux mains, mais faudrait p't'être qu'il se prenne un jour une bonne mournifle non ??vincent05 a écrit :Honnétement, celui qui insulte le plus les bénévoles, c'est GI !!! je l'ai vu plusieurs fois dimanche et hier, et mes 2 amies qui étaient au parc on eu leurs doses sur 5 jours !! C'était la 1ère fois qu'elles aidaient, et c'est la dernière...superyoyo a écrit :vous vous enflamez un peu vite avec votre lettre, ça va vous peter à la gueule:
[mode iacono ON]
vous êtes pas contents ? venez aider à l'organisation au lieu de critiquer...
et l'ONN ils organisent quelquechose ? ...
landier, c'est lui qui a insulté mes bénévoles pendant la course ? ...
[mode iacono OFF]
donc, gaffe
cette petite lettre doit rester constructive
ou alors vous décidez carrément de partir en guerre pour virer iacono, mais aprés faudra assumer la relève, ou l'arrêt de l'embrunman...
surtout s'il manque de respect aux femmes !! Spisse de Goujat !!

moi aussi, j'ai répondu une année à ses jérémiades pour être bénévole sur le marathon, bin une expérience m'a amplement suffit !!
si vous voulez vous rendre utile et en même temps respecter et bien accueilli, soyez bénévoles à l'Alpes d'Huez

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
je suis favorable à une pétition pour faire bouger certaines choses:
un parc amélioré pour mettre le vélo dans de bonnes conditions
des ravitos décents: pas de gels cette année à pied!
dans la brochure de présentation , GI se plaint comme d'hab:
baisse de la subvention du conseil général qui expliquerait des difficultés financières
baisse du nombre de concurrents ( mais cette année , il en refuse au dernier moment alors qu'avant il les prenait!)
conséquence , il n'y aura pas de GP l'an prochain à Embrun pour faire des économies
un parc amélioré pour mettre le vélo dans de bonnes conditions
des ravitos décents: pas de gels cette année à pied!
dans la brochure de présentation , GI se plaint comme d'hab:
baisse de la subvention du conseil général qui expliquerait des difficultés financières
baisse du nombre de concurrents ( mais cette année , il en refuse au dernier moment alors qu'avant il les prenait!)
conséquence , il n'y aura pas de GP l'an prochain à Embrun pour faire des économies
- Bilbon-sacquet
ah bin sympa, j'en garde un si bon souvenir de ce CD, pour ma première saison de tri, c'était ma seconde expérience CD, il était super !!vincent05 a écrit :Le GP honnétement... chacuns voit midi à sa porte !!!
L'an prochain, il y aura un DO à la place, et je trouve ca mieux !!!!
Une démarche effectivement collective et constructive pour améliorer certains aspects de la course serait intéressante
je suis preneur pour y apporter ma part
T'inquiétes il s'est fait pécho par la patrouilleorscand a écrit :- On dit qu'il n'y a pas de drafting à Embrun, mais même si c'est relativement clean devant (50 premiers), j'ai été confronté au sale esprit de triathlètes du TOS (et qui étaient dans ces 50 premiers), qui roulaient roue dans roue dans Pallon (10 cm), et qui à ma remarque m'on répondu naturellement que je ferai pareil à leur place, et non!!! A croire que la tricherie est une institution au TOS puisque j'avais vu Pinna se faire suivre et ravitailler par un VTT pendant une bonne partie du marathon il y a 2 ans![]()
Thomas Lemaître

DSQ 637 MICHON Sebastien FRA S3M 040080558932 TOS TRI 0:50:03 1:42 7:04:08 3:20 4:50:53
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
faites-vous du triathlon pour l'argent ?sebenfer a écrit :Je chipote pas sur le montant total de la grille mais plutôt sur sa répartition. Plus loin chez les hommes (quitte a baisser un peu les plus grosses primes). Plus de clubs récompensés. Quant à la première fille elle mérite a mon avis autant que le premier mec...corsica a écrit :euhhhhh tu vas dire que je te provoque un peu seb hé hé hé
ca tombe toujours sur toi hi hi je plaisanteeeeeeeeee
mais il me semble
que la grille de prix d embrun est l une des plus grosse de france
et beaucoup d epreuves reveraient d avoir une telle liste de prix
meme a l etranger
il faut pas chipoter quand meme
si ca continue il va creer un syndicat des triathletes kou kou kou
que le budget permette d'abord une organisation digne de ce nom -d'après tout ce que je peux lire.
kou kou kou du syndicat des triathletes a dit :
"tu devrais pas dire qui tu es , l'avantage des pseudos c'est qu'on peut dire tout en tout annonymat"
il a raison !!!
je me presente "corsica"
mon nom est coco bel oeil
je suis a ajaccio comme mon pseudo l indique
mon adresse
coco bel oeil
3 rue napoléon bonaparte
20000 ajaccio
je suis vile peureux petit et pas tres costaud
mais expert en maniement d engins pyrotechniques
ca peut toujours aider dans la vie...
pour les cheques d inscription au syndicat des triathletes
merci d adresser vos cheques et dons
a kou kou kou
dit jean francois bellechignole
6 rue du merle blanc
06000 nice cedex
merci pour tout
la cause avance toujours a cause des autres
"tu devrais pas dire qui tu es , l'avantage des pseudos c'est qu'on peut dire tout en tout annonymat"
il a raison !!!
je me presente "corsica"
mon nom est coco bel oeil
je suis a ajaccio comme mon pseudo l indique
mon adresse
coco bel oeil
3 rue napoléon bonaparte
20000 ajaccio
je suis vile peureux petit et pas tres costaud
mais expert en maniement d engins pyrotechniques
ca peut toujours aider dans la vie...
pour les cheques d inscription au syndicat des triathletes