Seriez-vous interressé par un ouvrage sur le duathlon?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

Seriez-vous interressé par un ouvrage sur le duathlon?

Pourquoi pas?
8
21%
Pourquoi faire?
5
13%
Oui!
8
21%
Le du... quoi?
5
13%
Non!
12
31%
Bien sûr, je nage comme une pierre!
1
3%

Nombre total de votes : 39

koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: pour le karma ,en peu de temps on peut te passer à moins 100 :wink:

quant à ta question..........à quoi servent mes interventions :?: tu n'as justement pas le niveau pour les comprendre ,relis d'abord ce que j'ai écris plus haut ! pense autrement ,et regarde toi dans une glace ! :lol:
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

perso je le vois bien depuis que je me suis mis a 100% dans le duathlon depuis 2 ans. Quand tu cours une compète et que dans ta catégorie tu finis premier... sur 1 ou 3ème sur 3. voilà mais bon quand je prends le départ d'un duathlon c'est pas pour me dire je finis 3ème c'est bien je regarde le temps que j'ai mis dans chaque discipline ainsi quand transition.
Mais c'est vrai quand compète sur 4 manche de coupe suisse par exemple au Champ. Suisse on était que 8 au total en Junior et aux autres manches on étais toujours entre 3 et 5. mais bon je regrette que les fédé ne mette pas plus en avant ce sport en le soutenant mieux.

comme par ex la fédé Suisse ne ma jamais contacter pour un entraînement ou des test en équipes nationales je en veux pas que vous croyer que j'ai choisi ce sport pour être facilement en équipe nationale etc mais au bout de 2 ans même pas eu la moindre occasion de parler avec un coach nationale ou autre et quand je vois les triathlètes cadet-junior de mon age qui on de entraînement ou qui causes après les courses avec les représentant de la fédé. ça me fais penser que nous les triathlètes on est la comme des pauvres et que personne n'en a rien a cirer de nous! je ne sais pas si c'est aussi comme cela en France.

sinon pour le livre il est en français?
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
fred33

Message non lu par fred33 »

alors ce bouquin sur le duathlon va t'il se faire? et sur l'autre bouquin en anglais que trouve t-on exatement a l'interieur?
desprez

Message non lu par desprez »

Il y en a un gratos dispo sur internet:

Mark Sisson's "Training and Racing Duathlons" dispo à http://www.masterformula.com/downloads.php?session=

Il ne date pas d'hier par contre. :-)

Mes 2 cts
Fred
Répondre