vos avis sur cervélo,look,mbk et specialized...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

vos avis sur cervélo,look,mbk et specialized...

Message non lu par Mr Motherfucker »

Que pensez vous du P3SL, par rapport a un Look 486 ?
vos avis sur le specialized tarmac sl, et le mbk RD1200 ?

ces 4 vélos me plaisent bien, mais je voulais avoir l'avis d'autres personnes, leurs ressentis par rapport a ces machines (polyvalence, réactivité, confort,ect...), que ce soit en bon ou en mauvais bien sur !

enfin, je me poser la question sur la revente de vélo typé tri, mais disons un peu ancien, comme un P3SL par exemple : ça se revend bien ? et es-ce qu'on en trouve en occase ?

PS: je recherche des avis constructifs, et non pas de simples "ouais, look ou mbk c'est de la meeeerde !" :?

merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

ouh mais c'est que des fois on est content quand y a des questions aussi simples !

alors déjà y'a que deux vélos dans ceux que tu cites ?! pourquoi acheter un 486 aujourd'hui ? tu aimes avoir l'air indécis dans la vie (genre je sais pas, un vélo de tri, un vélo de route...)... et MBkoi ?

après y'a un vélo pour faire du vélo, le tarmac

et un pour faire du tri, le P3sl

et y'a un budget d'écart entre les 2

donc mon coco pour les réponses constructives tu nous feras une question constructible la prochaine fois...

renseigne-toi avec toi même sur un budg' approximatif et une utilisation principale

pis comme t'es un habitué des lieux je te montre pas, tu dois déjà avoir 90% des réponses avec la fonction rechercher (les 10% c'est pour MBK, personne ne roule en MBK, à part à Poissy) :wink:

juste : si tu veux un vélo pour tout faire c'est Soloist ou Kestrel Talon

et pis si t'es un peu couillu mais comme tous ceux qui ont essayé te le diront, penche vers du chrono, c'est très polyvalent.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

sorry, j'ai bouffé du cloune today, mais de traviole :wink:

c'était du sarcacloune :roll:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

:lol: mais... il est en dans une forme du tonnerre, aujourd'hui, l'asticot...
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

c'est l'effet affûtage : à rien glander, je finis par pointer mon nez sur OT :D

et pis c'est copste qui m'a relancé, il m'a écrit un mp alors du coup j'étias connecté, et zou... la boulette, le drame, la sortie de route...
HIGGINS
Messages : 122
Inscription : 25 nov. 2006 16:59

Message non lu par HIGGINS »

En plus; le 486 n'existe plus dans la gamme LOOK en 2008. Donc occasion obligatoire, donc pb de garantie et de remplacement SAV si besoin ... je parle d'expérience, mon 486 s'est fêlé ... + de stock chez LOOK, remplacement par 585 ou 595 (j'ai choisi le 1er car échange sans supplément)

A +
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

...et au bout de la descente aux enfers...

... le piratage de sujet...

...c'est moche...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

higgins, t'es chauve au moins ?!
Mulet de 12
Messages : 53
Inscription : 03 sept. 2004 12:56
Localisation : entre Cagnes et Antibes

Message non lu par Mulet de 12 »

je comprends rien a ce que vous racontez ...je dois etre mal reveille ...
C'est du francais sur ce forum ??
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

Mulet de 12 a écrit :je comprends rien a ce que vous racontez ...je dois etre mal reveille ...
C'est du francais sur ce forum ??
Non c'est du Image


tu sais maintenant ce qui faut aller chercher chez ton vélociste ! vas chercher bonheur ! vas chercher supra vitesse ! :sm24: :sm24: :sm24: :sm18: :sm18: :sm18:


+++ sam
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

bon, on arrive alors aux 2 modeles que j'envisagais "le plus serieusement" (par contre, pourquoi vous n'aimez pas le MBK ?) :

disons que j'ai un budget d'environ 3000 euros, et une pratique principalement de triathlon (pas de courses cyclos ou autres) mais sur des parcours variés (donc pas exclusivement du CLM bien plat), un niveau a vélo moyen, (je me demerde quoi), et pour une utilisation assez polyvalente (j'habite prés de Bordeaux, donc avec des parcours assez variés,mine de rien)...je suis assez claire ?

(je pense aussi beaucoup au P2C, mais disons que c'est en cas de bonne affaire surtout..

merci, a++
Répondre