SUPER PERF DU KOUK!!!
Bravo Benj, trop fort!!!!!
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
-
au niveau des conditions de course cette année c'était comment???ironchris a écrit :Oui, c'est sûr que sur certaines courses, en 1H00, il y a 100 mecs +/-environ (Hawaii par exemple)
Aujourdhui il y a 5 mecs si j'ai bien vu?
C'est pas la même affaire...
Bref, c'est ainsi, et cela ne dévalorise en rien la perf des participants!
Ceux qui pensaient faire mieux...auraient dû prendre le départ...les absents ont toujours tords...
Certains mecs ont abandonné, cela fait parti de la course...
Bravo Benj![]()
cela avait l'air pas mal...
Ooouuaah la tanche
toute l'année à sentrainer pour se trainer la teub au milieu des camping-car bataves
eh KOUK fallait décrocher ta caravane, c'est pas bon pour l'aérodynamique
il se fait mettre 1h20 et il a toujours pas posté, il doit être en train de pleurer dans les jupons de môman à c't heure
pitêt qu'il la ramènera moins maintenant que tout le monde connait son niveau de merde
désolé mais j'étais obligé, pour lui remonter le moral
toute l'année à sentrainer pour se trainer la teub au milieu des camping-car bataves

eh KOUK fallait décrocher ta caravane, c'est pas bon pour l'aérodynamique

il se fait mettre 1h20 et il a toujours pas posté, il doit être en train de pleurer dans les jupons de môman à c't heure
pitêt qu'il la ramènera moins maintenant que tout le monde connait son niveau de merde

désolé mais j'étais obligé, pour lui remonter le moral

-
- Bilbon-sacquet
j'espère qu'il lui reste qqs euros pour me payer une binouzebraziou a écrit :bravo , il s'est encore déchiré comme il sait le faire , en plus il nous a payé une bouffe avec sa prime le soir![]()
bravo à valerian, solide , à kinou ( 2 à Nice , 2 à Embrun , 2 à Monaco?) et aux autres forumers

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
ouaip, ça vabraziou a écrit :il lui reste 1400 , ça devrait aller
oui kinou , 3 à Nice

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!