CYT91 a écrit :qu'on me pende haut et court s'il n'y avait que 11km à pied
D'après Openrunner, 11.6km...
Super organisation !
Une loterie avec de très beaux lots.
Très joli Tshirt technique, au design discret et soigné, en cadeau (au moins celui là, on peut le porter en public, c'est pas comme celui de Nice...

)
Pas vu de drafting.
L'organisateur qui accueille chaque concurrent à l'arrivée avec un petit mot sympa (yes ! toi aussi, à Nevers, you can be a Star....

)
Juste à côté, il y a un petit parc nautique avec piscine à vague et toboggan géant, pour les gamins et les accompagnatrices qui n'en ont rien à secouer du triathlon (je dis ça , je dis rien..

)
C'est à seulement deux heures d'autoroute de Paris en conduisant pépère et c'est tooouuuut droit...
Parc à vélo parfait (bitume hyper propre, suffisament de place pour se placer, entrée et sortie tout droit)
"Petit" dossard

, ça change des affiches de cinéma qu'ont vous impose sur certaines épreuves...
Pas de bousculade en natation car première bouée suffisament loin.
Course à pied ombragée et totalement isolée des voitures (chemin de halage)
Parcours vélo ludique et varié avec deux petits coups de cul pour faire chauffer les cuissots, et de grandes portions en faux plat descendant pour mettre du braquet.

Signaleurs et baliseurs efficaces et vigilants.
Points à éventuellement améliorer (je chipote, mais c'est pour être complet) :
C'est vrai qu'un ravito vélo à mi-parcours aurait été un petit plus, mais bon... faut quand même avoir sacrément soif pour boire plus d'un litre sur une heure d'effort...
Deux trois virages bien gravillonés sur le parcours vélo auraient mérité un petit coup de balai de cantonnier pour optimiser la sécurité .
Un petit peu de salé (chips par exemple) à l'arrivée aurait également été apprécié.
Il y a eu une erreur au moment de la distribution des cadres Look, j'ai pas eu le mien...
Bref...19.5/20. J'espère ne pas être en congé l'année prochaine au moment du 15 août pour pouvoir le refaire. Un grand merci aux bénévoles et à l'organisateur