Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?
-
Vincent est toujours dentiste et triathlète. C'est un vrai passionné de notre sport qui particpe chaque année au triathlon de Toulon. ça fait plaisir de voir des anciens qui ont une pratique fidèle et qui continue à oeuvrer.
On pourrait distinguer :
- les anciens élites et c'est tout
(ceux qui n'ont fait que passer et qui ont raflé les laurriers),
- les anciens élites savent rendre au triathlon par leur exemple, par leur pratique, par leur investissement de cadre technique ou de bénévole,...
Il ne s'agit pas de classer les bons et les mauvais élites car chacun est libre de pratiquer à sa mesure. Mais je crois qu'il faut valoriser ceux qui sont restés dans le milieu et qui continuent de faire vivre notre sport (comme des ambassadeurs)
On pourrait distinguer :
- les anciens élites et c'est tout

- les anciens élites savent rendre au triathlon par leur exemple, par leur pratique, par leur investissement de cadre technique ou de bénévole,...
Il ne s'agit pas de classer les bons et les mauvais élites car chacun est libre de pratiquer à sa mesure. Mais je crois qu'il faut valoriser ceux qui sont restés dans le milieu et qui continuent de faire vivre notre sport (comme des ambassadeurs)

-
-
Jean-Luc habite ds la drôme (St Michel sur Savasse) et organise le triathlon d'hiver de Valberg (entre autre).KONASURF a écrit :Erin Baker vit toujours avec Scott Molina en Nouvelle Zélande avec leurs enfants.fabien mary a écrit :et Jean-luc Capogna, Pascal Frétigny, Didier Volckaert, Erin Baker ?
Fred
-
- voraciousgangrene
- voraciousgangrene
http://www.echos-judiciaires.com/en-rep ... a4442.htmlvoraciousgangrene a écrit :il est acteur de théatreGuillaume37 a écrit :Et jérôme Sanson???
- voraciousgangrene
pour finir avec jojo,c'est lui qui ma donné envie de faire du tri
quand je l'ai rencontré a bordeaux il essayait de revenir après une mononucléose,
au 1er entrainement natation sérieux de la saison il y a 10*400 crawl progressif en bassin de 5Om,lui pas avare d'efforts a choisi de faire la série en papillon
le dernier 400 il doit le faire en 5' de mémoire,j'arrive tout juste à lui mettre 15 mètres dans les dents
ce jours la je me suis dit que jamais je ne ferai de tri,qu'il fallait vraiment etre barge

quand je l'ai rencontré a bordeaux il essayait de revenir après une mononucléose,
au 1er entrainement natation sérieux de la saison il y a 10*400 crawl progressif en bassin de 5Om,lui pas avare d'efforts a choisi de faire la série en papillon

le dernier 400 il doit le faire en 5' de mémoire,j'arrive tout juste à lui mettre 15 mètres dans les dents

ce jours la je me suis dit que jamais je ne ferai de tri,qu'il fallait vraiment etre barge