Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Seb-

Message non lu par -Seb- »

Après avoir téléphoné à le Gendarmerie de Guillestre, il semblerait qu'il n'y ait pas de restriction de circulation (dans le sens de la course), ni dans la Vallée du Guil, ni dans l'Izoard. En revanche, la route sera bien fermée dans le sens contraire du parcours...

Il n'y a donc pas de problème pour les spectateurs voulant se rendre dans l'Izoard... Attention, "spectateurs"... et pas voitures suiveuses comme cela se voit trop souvent... Pensez à la course et à nos poumons... Merci ;-)

Autant il est agréable de voir du monde et de se faire encourager, autant y'a rien de plus chiant que de se trimballer à quelques mètres de soi la voiture suiveuse d'un concurrent, et de ses gaz d'échappement...

Seb
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Ceci dit, attention à la descente de l'Izoard, souvent des voitures ou des camping cars ayant passé la nuit ds le col reprennent la route à la montée !!! :wink:
Vincent...
hentic

Message non lu par hentic »

hello,me revoila qui glande au cyber café d'Embrun...effectivement,super beau temps aujourd'hui....pour ironjuju,on a prévu de se faire l'isoard mais tranquille tranquille dimanche... si ça te dis de te joindre a nous(on sera 3 ou 4) -->MP a bientot!
braziou

Message non lu par braziou »

800 au départ environ , la liste est close selon le site
quelques figures comme Gilles Téobaldi , le corse , 17ème Embrun ( une vingtaine de Nice également) , Etienne Caprin , chapeau et respect à lui , j'espère juste qu'il coupera pas comme ça lui est déjà arrivé , meme s'il abandonnait à Savines , c'est RESPECT
vincent05

hentic a écrit :hello,me revoila qui glande au cyber café d'Embrun...effectivement,super beau temps aujourd'hui....pour ironjuju,on a prévu de se faire l'isoard mais tranquille tranquille dimanche... si ça te dis de te joindre a nous(on sera 3 ou 4) -->MP a bientot!
Je viens de passer devant à l'instant !! :wink:
Vincent...
Actarus

Message non lu par Actarus »

superyoyo a écrit :apparement l'organisation ne se décide pas à donner les numéros de dossard, je ne vais pas pouvoir vous reperer
si vous voyez un mec avec une tenue de toulon (le t-shirt jaune ou la veste bleu s'il fait froid) et un camescope, en train de vadrouiller sur le parcours cap, c'est moi ! faites moi signe, je vous filmerai
numéro de dossard

Actarus = 554

Merci à vincent05
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
nico35

Message non lu par nico35 »

Actarus a écrit :
superyoyo a écrit :apparement l'organisation ne se décide pas à donner les numéros de dossard, je ne vais pas pouvoir vous reperer
si vous voyez un mec avec une tenue de toulon (le t-shirt jaune ou la veste bleu s'il fait froid) et un camescope, en train de vadrouiller sur le parcours cap, c'est moi ! faites moi signe, je vous filmerai
numéro de dossard

Actarus = 554

Merci à vincent05
t'aurais pas celui de Nico35, alias Nicolas VERDES par hasard ?

Merci bcp.

@ demain peut-être ou dimanche surement. :wink:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vincent05

superyoyo envoies moi en mp nom et prénom, je dois y retourner demain matin pour d'autres, je regarderais ! :wink:
Et mettez aussi votre club car c'est classé comme ca, plus rapide à trouver !!! :wink:
Vincent...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Actarus a écrit :
numéro de dossard

Actarus = 554

Merci à vincent05
on sera voisin moi c'est 551 ,bien sur évite de faire style tu me connais ,je cause pas aux groupes d age ! :lol:
vincent05

:lol: ca y est le benj se la péte !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Je vais retourner voir la liste vers 19h, pour les "retardes à terre"...
Hurry up !!!! :lol:
Vincent...
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :
Actarus a écrit :
numéro de dossard
Actarus = 554
Merci à vincent05
on sera voisin moi c'est 551 ,bien sur évite de faire style tu me connais ,je cause pas aux groupes d age ! :lol:
mais tu causes à qui finalement, à part à toi devant ta glace le matin :lol: :lol:
fais plutôt gaffe à pas recevoir des cailloux ou avoir à faire à un entarteur !!
sacré Benj, tâche de nous faire péter un chrono :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico35

Message non lu par nico35 »

les prévisions à 10 Jours...

il va falloir prévoir les bottes et les cirés ! :cry:

Image
Shot at 2007-08-10
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
vincent05

Faut relativiser !!! averses éparses, ils entendent "orages", et donc généralement, c'est l'aprés midi... :wink:
Vincent...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ça veut dire :" magnez vous sinon c'est flotte sur la tronche ,m'enfin il fera pas froid donc si un peu de pluie ce sera pas mal :wink:
Tritium

Message non lu par Tritium »

koukoukouk a écrit :ça veut dire :" magnez vous sinon c'est flotte sur la tronche ,m'enfin il fera pas froid donc si un peu de pluie ce sera pas mal :wink:
Bien d'accord avec toi, l'épreuve marathon de l'Embrunan sous le cagnard fait parait-il beaucoup de dégats... (pas la peine d'en rajouter!!)
Répondre