Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Kouk : Marathon d' Embrun en AquaJogging, ben il te faut de la flotte tu devrais etre content :wink:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

hello! bin en ts cas ce matin beau temps,j'ai fait la premiere boucle qui passe au dessus du lac sous le soleil....bcp trop haut en pulsations mais bon :lol: et la,a 16h,le tps est gris et le plan d'eau est tout pourri a cause du vent....donc je glande au café internet d'Embrun...a plouche!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

de la neige a l'Izoard ou sur les hauteurs ??
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Message non lu par hentic »

ya de la neige sur certains sommets,mais je sais pas du tout si c'est normal....pas de neige au Orres ou je loge,en ts cas....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit :bastie s'est occuppé de ma préparation ,je fais ce qu'il m'a donné c'est tout :wink:
tu lui fais confiance ?? :lol: :lol: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
ironjuju
Messages : 261
Inscription : 03 janv. 2007 18:37

Message non lu par ironjuju »

Hentic je serais aussi aux orres à partir de samedi dans l'aprem...
Finisher Embrunman 2007 14h42!!!!
Francfort 2008, finisher à l'arrache en 11h16'...
Zurich 2009, 9h53!!! ^^
Regensburg 2011...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Message non lu par Boudhix »

superyoyo a écrit :apparement l'organisation ne se décide pas à donner les numéros de dossard, je ne vais pas pouvoir vous reperer
si vous voyez un mec avec une tenue de toulon (le t-shirt jaune ou la veste bleu s'il fait froid) et un camescope, en train de vadrouiller sur le parcours cap, c'est moi ! faites moi signe, je vous filmerai

Si tu vois des gars avec ces couleurs et des vaches folles dans le dos, tu es sûr que tu peux encourager et filmer :wink:

Image

Image

Et tu auras de quoi faire puisque nous serons 12 à porter ces couleurs le plus loin possible sur le parcours de l'EmbrunMan.
Certains auront leur pseudo dans le dos : Roro (notre président), NEMO (Monsieur gros mollet) et Boudhix, moi même

Alors, y'a pas du maillot de Pimpim là? ...:roll: Il faut oser pour porter ces couleurs :P
Et pourtant croyez moi, nous en sommes très fier car il faut le mériter pour faire parti de la " Power meuh ". :lol:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

ironjuju a écrit :Hentic je serais aussi aux orres à partir de samedi dans l'aprem...
Moi aussi, je serai aux Orres. J'arrive ce soir (vendredi), mais je pars 2 jours dans le Queyras ce WE.

Y'aurait peut-être moyen de faire un apéro post'Embrunman spécial Orrians sur la Station jeudi ou vendredi.

Y'a toujours les RDV des forumers le 14 et/ou le 16 ?

A+

Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

en principe rdv le 14 apres le brif
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

A la glaciere de Joel :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je suis étonné, ds un article ds le dauphiné libéré ce matin, Iacono annonce la participation des 5 1ers du championnat du monde... pourtant, Sindballe n'est pas inscrit, et je le vois mal sur ce parcours !!! :lol:
La liste des dossards est sortie aujourd'hui et affiché à l'office du tourisme... faudrait qu'ils la mettent sur le site !! :?
Nouveauté cette année, les gorges du guil seront fermées à la circulation...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

vincent05 a écrit :Je suis étonné, ds un article ds le dauphiné libéré ce matin, Iacono annonce la participation des 5 1ers du championnat du monde... pourtant, Sindballe n'est pas inscrit, et je le vois mal sur ce parcours !!! :lol:
Il a été conseillé par Carole Gally pour la com' ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Qu'est ce qu'il y a d'autre de ferme Vincent ?? Merci
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

EM

Message non lu par Augustin »

vincent05 a écrit :Je suis étonné, ds un article ds le dauphiné libéré ce matin, Iacono annonce la participation des 5 1ers du championnat du monde... pourtant, Sindballe n'est pas inscrit, et je le vois mal sur ce parcours !!! :lol:
La liste des dossards est sortie aujourd'hui et affiché à l'office du tourisme... faudrait qu'ils la mettent sur le site !! :?
Nouveauté cette année, les gorges du guil seront fermées à la circulation...
Merci pour ces infos mises à la dispo de tous ceux qui ne sont pas (encore) sur place!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Répondre