Pour votre entraînement avec enchainement, vous mettez une trifonction ou une tenue cycliste tradi en vous changeant pour la partie course à pied?
Merci.

Franchement, tu pourrais éviter d'être grossier.Petit scarabé a écrit :Toujours et encore les mêmes réflexions de ce c-----d.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, C-----D.
parfois il faut des mots simples comme "bite, côn, nichon" pour etre certain d'être bien compri-----je pense que tout l emonde a compri petiscarbé.........+1Bobandco a écrit :Franchement, tu pourrais éviter d'être grossier.Petit scarabé a écrit :Toujours et encore les mêmes réflexions de ce c-----d.
Je pose une question comme on peu en poser entre potes de club ou de boulot sur la façon la plus pratique de faire.
Je ne comprendrais jamais ton humour de merde, mais évite d'intervenir lorsqu'un humble débutant dans la discipline ose poser une question.
Tu me fais chier comme tant d'autres, alors stp, évite vraiment à l'avenir de pourrir mes postes, parce-que comme d'autres gens te l'ont déjà dis, tu vas vraiment t'en prendre une un jour, C-----D.
Quelque soit la personne qui laisse une réponse à ta question, il n'est pas nécessaire d'être vulgaire.
koukoukouk a son idée sur ton post et il l'écrit : c'est le but du forum, chacun ses opinions.
koukoukouk n'est pas toujours délicat, mais parfois il faut faire la part des choses (il n'écrit pas que des "c-------s").
Si tu n'acceptes pas la critique, ne pose pas de questions.