PLUDJAMB a écrit :Mince... c'est vrai qu'on atteint les bornes des limites, là....
Non, tu as simplement posé une question dénuée de sens. A laquelle seule la réponse affirmative était possible (Le dopage comme la fraude fiscale tout le monde peut le faire, après c'est une question de moyen et d'enjeux...).
PLUDJAMB a écrit :bon... j'avais oublié ceux dont on ne peux parler qu'en bien, jamais se payer la tête, pask'ils ont beaucoup beaucoup de mérite...etc.... , dans le désordre :
les biiiiip, les tuuutt, les jjeeeeee, les meuuuuchh, les nuuuuuuu, Laure Manaudou et Fred Belaubre.
Le fait qu'il s'agissait de Fred ne change rien à l'affaire (si ce n'est qu'il fasse parti de l'AFT).
PLUDJAMB a écrit :Désolé à ceux que j'ai oublié (en gros tout le monde sauf moi)
ceci dit, désolé (
en fait, non pas du tout, hihi) c'était plus fort que moi, ça faisait deux ans que je voulais la poser...
he...y a des ficelles incroyables, quand même... tu tires dessus, t'as TOUJOURS un poisson qui vient...
ben voyons...
PLUDJAMB a écrit :
Et Alain Bernard, vous croyez qu'il a été élevé au Benco ? (chui encore dans les clous, là ? j'ai le droit de m'intéresser à la diététique des champions, quand même...)
Je vois que tu comprends vite, ça fait plaisir...
PLUDJAMB a écrit :
Paraît qu'y a des mauvaises langues ( certainement diffamatoires) qui disent même que c'est aussi dur de sortir un CD en moins de deux heures qu'un IM en moins de 8...
Conclusion, les mecs du long n'en branle pas une c'est ca? (7 mecs sous les 2h ce week end quand même et il parait que c'était un parcours plat
).
T.