Commanaman
je t'aime bien , tu me plait tu es plein d'arguments ( que je cherche dans les precedents post mais qui ont du etre effacer car trop judicieux....) ...... mille excuses si tu ne comprends pas mon point de vu !!!!
je resume sans humour ( enfin mon humour !)
-mr prebois son metier est journaliste et attaché de presse , il est passionner de velo ............. il n'as pas les capacités phisiologique de l' elite presente dans le peloton pro( en france il y a des milliers de personnes qui ont ses capacités et sur le forum certainement plus de 50....)......en esperant qu'il n'ai pas menti la dessus .....car pourquoi lui ne serait t'il pas un tricheur ? un menteur ? il n'y a que les cyclistes pros qui mentent ? les journalistes sont tous intègre ? les media ?lui il l'ai ?
LE CLIMAT GENERAL : le cyclisme va trés mal , on ne parle plus que de dopage , tous ils sont charger , la mafia ......... dans la tète des gens le 1er est toujours doper .......
le GUYILLAUME il se dit ........: tiens je vais me faire un tour à l'eau claire ....il fait le tour des medias ( eh oui c son metier le gas !)...........se fait financer son projet ........raconte son histoire à l'eau de rose preparation methodique , bidon au miel de cacahuète ( desolé un brin humour !), rencontre avec l'homme pieds nu , rayman , les pros qui veulent pas lui parler , une partie de ses nuits passer à ecrire des articles ( il devait sacrement avoir envie de recuperer ) arrivée triomphale sur les champs devant un parterre de collègues ( pour les collègues pas des cyclistes mais des journalistes )...........
maintenant qu'il a terminer il va faire son bilan , des interwiews , des emissions tv.........
le gas il a quoi comme motivation ? se faire du pognon ? assouvir sa passion ? surfer sur un marché porteur ? il a fait ca avec ses finances ? sur ses conges ? il veut prouver qu'aucun pro est propre ? faire avancer le dopage ?........
desolé pour les fautes je travaille pas au journal le monde ......plutot voici !
par contre si ce message est ressenti comme agressif et mal contenu je m'en excuse surtout auprés du copain de guillaume prebois ! son pote fabio ceinture noire de karaté ! et si finalement il veut me convaincre du bien fonder de son aventure je préfère lui donner raison plutot que de me prendre un coup de nunchaku ( il faudrait pas que sur son blog il nous dise qu'il connait bruce lee )
à part ca j'aime bien papoter de tout et de rien !
et je ne comprends mème pas pourquoi je defends les pros ...surement parce que je trouve ce journaliste bizzarre .....il a pas voulu que ma grand mère l'acompagne sur une etape , soit disant elle roulait trop vite ....!!!!!ca la rendu agressive , elle me la transmise , j'ai eu du mal à la contenire ...j'ai peter un coup ca vas mieux ...
PUTAIN descender mon karma merde j'ai parier un resto
tchus zen tranquile comanamann
je comprends ton point de vue !