IRON TOUR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: C'esdt bon ca!!!!!!

Message non lu par sylvain »

jums a écrit :Alalala les gars....
Vous etes bien les rois de la critique....ca doit etre parce que vous avez que ca a foutre dire des coneries....
Ce qui est sur c'est que personne d'entre vous apporte au triathlon ce que carole apporte....
Sur ce amusez vous bien sur votre ordi.....
heu, faut pas pousser non plus... !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Non non, Jums a raison.

Je n'ai pas ses arguments :lol: ... Certains élus y sont très sensibles eux. Ils savent que la politique, c'est 50% de copinage, 50% de baise.

Bonjour à ta copine Gorge Profonde Jums :twisted:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

zefrenchcarotte a écrit :Non non, Jums a raison.

Je n'ai pas ses arguments :lol: ... Certains élus y sont très sensibles eux. Ils savent que la politique, c'est 50% de copinage, 50% de baise.

Bonjour à ta copine Gorge Profonde Jums :twisted:
Qui a une photo de CG ? :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

à la rue

Message non lu par stefjums »

rien à dire d'autre , critiquer c'est facile, trop facile alors les bouffons, faut arreter, continuer si vous avez que cela à faire pendant ce temps la vous ne vous entrainez pas.......................et vous rever sans doute de belle place de chronos superb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on critique c'est que la frustration est immense alors je vous laisse dans votre monde de reve en attendant, le triathlon lui avance et c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: à la rue

Message non lu par alecbrac »

stefjums a écrit :rien à dire d'autre , critiquer c'est facile, trop facile alors les bouffons, faut arreter, continuer si vous avez que cela à faire pendant ce temps la vous ne vous entrainez pas.......................et vous rever sans doute de belle place de chronos superb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on critique c'est que la frustration est immense alors je vous laisse dans votre monde de reve en attendant, le triathlon lui avance et c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!
Spin est de retour !! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

zefrenchcarotte........
Alors la de mieux en mieux.....tu es qui pour parler de la sorte.....
Surement un frustré jaloux qui se pougne devant son bike.......
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Tu défends l'indéfendable Jums :wink: :twisted:

On va pas non plus épiloguer sur le "sujet" déjà développé, fais simplement une petite recherche "CG" & tu verras combien madame est "populaire" & a fait du bien aux sports qu'elle a touché (on peut parler de course à pied :lol: ).

Allez, on retourne à l'entraînement sous la pluie :!: :evil:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

jums a écrit :zefrenchcarotte........
Alors la de mieux en mieux.....tu es qui pour parler de la sorte.....
Surement un frustré jaloux qui se pougne devant son bike.......
celui qui le dit ben c'est celui qui y est ! :twisted: 8)
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

koukoukouk a écrit :
jums a écrit :zefrenchcarotte........
Alors la de mieux en mieux.....tu es qui pour parler de la sorte.....
Surement un frustré jaloux qui se pougne devant son bike.......
celui qui le dit ben c'est celui qui y est ! :twisted: 8)
Toc ! Na ! :lol: :lol: :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

jums a écrit :zefrenchcarotte........
Alors la de mieux en mieux.....tu es qui pour parler de la sorte.....
Surement un frustré jaloux qui se pougne devant son bike.......
Mon Jums, tu me connais, pas frustré jaloux et je ne me pougne pas devant mon bike, mais oui, CG ne fait rien pour un développement sain du triathlon et je pense que si tu avais participé au marathon de Grenoble, tu aurais un avis autre :wink:
plus toutes les autres épreuves mises en péril par cette personne
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
MAZZADI
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2006 17:29
Localisation : HAUTE-SAVOIE

déplacement pour rien au fit 2007

Message non lu par MAZZADI »

Pour rebondir sur le france Iron tour 2007, je tenais juste à préciser que je m'étais inscrit pour le tri vert, qui avait lieu à 17h30 comme inscrit sur le bulletin d'inscription que j'avais imprimé depuis le site 220 magazine.
Je me rends donc sur place 1 heure avant, et voilà que je vois les gars passer devant moi en vtt, la course avais changée d'heure, 16h à la place de 17h30, super encore une belle organisation, c'est vrai que j'aurai du allez sur le site vérifier mais je suis resté sur l'heure inscrite sur le bulletin.
130 KM ALLEZ RETOUR POUR RIEN
MERCI LE FRANCE IRON TOUR
cbonça
Messages : 8
Inscription : 06 août 2007 13:40

pas d'accord

Message non lu par cbonça »

stefjums a écrit :rien à dire d'autre , critiquer c'est facile, trop facile alors les bouffons, faut arreter, continuer si vous avez que cela à faire pendant ce temps la vous ne vous entrainez pas.......................et vous rever sans doute de belle place de chronos superb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on critique c'est que la frustration est immense alors je vous laisse dans votre monde de reve en attendant, le triathlon lui avance et c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!
soit tu n'y connais rien soit tu as couché avec elle..
JE PEUX TE DIRE avec certitude que l'oraganisation est bordélique. d'ailleur y en a pas . Tout est fait au dernier moment (et j'en passe)alors arrete de parler de frustration !!!! c'est une vérité: elle ne sait pas organiser une épreuves correctement ....
cbonça
Messages : 8
Inscription : 06 août 2007 13:40

Re: à la rue

Message non lu par cbonça »

stefjums a écrit :rien à dire d'autre , critiquer c'est facile, trop facile alors les bouffons, faut arreter, continuer si vous avez que cela à faire pendant ce temps la vous ne vous entrainez pas.......................et vous rever sans doute de belle place de chronos superb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand on critique c'est que la frustration est immense alors je vous laisse dans votre monde de reve en attendant, le triathlon lui avance et c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

J'ai du mal à comprendre Jums aussi... tu dis que les critiques sont faciles mais et tes insultes envers ces gars, c'est pas facile ça ???
Une chose est sure : les insultes n'ont jamais fait avancer les choses...

Pour ma part, tu ne pourras pas dire que je suis frustrée vis-à-vis de CG, vu déjà que je suis une fille et que je n'ai rien à lui envier.
Deuzio, je ne suis pas officiellement triathlète donc je ne m'amuse pas à critiquer ceux qui font ces triathlons.

Par contre je bosse dans l'événementiel et je sais combien il est difficile d'avoir une organisation parfaite. Et pourtant, on ne peut pas dire que c'est le manque d'expérience qui pêche chez MADAME CG... 15 années d'expérience en tant que triathlète ET organisatrice, elle devrait quand mm être aujourd'hui capable d'organiser une course correcte ! (beaucoup d'autres y arrivent alors pourquoi pas elle ? enfin j'ai mon idée là-dessus...)

Ceci dit, j'ai quand même du mal à comprendre les triathlètes qui continuent de cautionner le FIT... Essayez déjà de demander aux bénévoles si ils sont satisfaits de se faire exploiter jusqu'à la moelle pour engraisser les caisses de notre chère CG... J'ai été moi-même bénévole sur 4 éditions, et mon père avant moi sur 5 éditions, et la reconnaissance dans l'histoire ??? Un mot inconnu dans le langage de CG...
C'est fort dommage vu que c'est une des principales sources de motivation chez des bénévoles :(

Bref ! j'ai l'impression de me répeter chq année mais si c'est nécessaire pour que ça rentre dans les esprits, je suis prête à le répéter tous les jours même !

PS : bien rentré de l'Alpe Bilbo ?? :wink:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

le niveau du forum a bien baissé dpuis sa création.
Répondre