IRON TOUR

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
souf
Messages : 8
Inscription : 17 mai 2007 19:35

Message non lu par souf »

HéHo

Perso ne croyez pas que c'est facile car a cette heure precise j'arrive plus a bouger les jambes.

meme pour quelqu'un qui fini pas dans le haut du classement.!!

sinon la soirée etait super!

PS: je ne comprend pas les amoureux du tri qui critiquent c'est un tri comme les autres on va pas commencer a"cracher " sur notre sport
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

bien que beaucoup d'amateurs prennent du plaisir à descendre l'iron tour (et son organisatrice), les athlètes qui y participent, eux, en sont très contents et s'y amusent beaucoup, quel que soit leur niveau et leur nationalité. il en est de même pour les kids.
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

Dommage qu'il n'y ait pas plus de triathlètes.....
ça a l'air sympa à faire :!:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

souf a écrit :
PS: je ne comprends pas les amoureux du tri qui critiquent c'est un tri comme les autres on va pas commencer a"cracher " sur notre sport
j'critique pas le concept (l'idée de base est super bonne), je critique pas les mairies ou conseils généraux qui déboursent des sommes colossales pour avoir le FIT (quoique, ils feraient mieux d'aider les clubs locaux et ils obtiendraient facilement des grandes épreuves fédérales avec tout ce peze ), j'ai juste en mémoire toutes les déboires connues par les amateurs sur ses courses, parce qu'elle n'en a rien à cirer, et ne s'occupe que de
1 -les cravateux présents ce jour là
2- accessoirement .....les "élites"

J'ai encore mal au front depuis l'année où les particpants du CD de paladru ont croisé dans l'eau les participants du découverte, j'ai encore chaud d'avoir poireauté ce jour là 40 minutes en combi sur la plage parce qu'on attendait Dodet, Marceau, etc..., j'ai encore mal aux jambes des 35km de VTT à Tullins qui ne devaient être que 24km, d'avoir patienté 1heure pour retirer un dossard, d'avoir constaté que le parc à vélo n'était ni clos, ni surveillé, que ce soit avant après ou pendant la course, d'avoir été le seul à faire le nombre de tours prévus à Chamrousse etc......et encore j'ai pas fait le marathon paru vendu :roll:

Mais surtout ce que j'aime pas c'est l'entendre dire pas plus tard que cette année au triathlon de Pierrelatte (1ère manche de la D2), quand elle débarque juste après le podium, pour mettre le grapin sur les élus (parce que 4 jours après son ironkid fait étape au même endroit ) et commence par leur dire "vous savez là c'étaient les amateurs, place aux professionnels !!"

Je suis organisateur bénévole, et je ne casse pas du sucre sur les autres organisations pour attirer sur la mienne plus de €€€€€. C'est petit !!

Faites "rechercher" et vous trouverez une encyclopédie des conneries de CG

Z'avez aimé, c'est bien, j'espère juste que vous avez vos primes dans la poche, ...........parce que sinon vous pourriez les attendre un peu !!!!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

yanou a écrit :bien que beaucoup d'amateurs prennent du plaisir à descendre l'iron tour (et son organisatrice), les athlètes qui y participent, eux, en sont très contents et s'y amusent beaucoup, quel que soit leur niveau et leur nationalité. il en est de même pour les kids.
du plaisir ??- Tu crois que ça a fait plaisir aux gars d'Echirolles quand une année elle a descendu dans le dauph les bénévoles du club d'Echirolles qui l'avaient soi-disant laché pour organiser je sais plus quelle course au saucisson alors que depuis 2 ans, ce club lui apportait son aide sur toutes ses courses !!!!
- Tu crois que ça fait plaisir aux gars de Loriol de voir que la mairie de chez eux débourse une somme astronomique pour faire courir 25 pelus soi disant les meilleurs mondiaux, autour du bassin de 25m, alors qu'ils rament pour avoir leur subvention et qu'en plus la même mairie leur a expressément demandé d'être à la dispo de CG en tant que gentils bénévoles, sinon plus de subv !!!
- Tu crois que ça fait plaisir aux néophytes qui ont fait leur premier découverte à Paladru de se retrouver face à face avec 300 nageurs du CD à la première bouée !!!
- Tu crois que ça fait plaisir aux gens de la ligue de réclamer des milliards de fois les dossiers d'organisation complets de ces kermesses, alors que les autres orga bénévoles de la ligue le font dans les règles !!
- Tu crois que ça fait plaisir de faire un triathlon CLM en piscine qui après avoir pris une heure de retard sur son horaire de départ se transforme en course en ligne (en piscine), sans classement à l'arrivée
- Tu crois que ça fait plaisir d'être arbitre chez elle et de te retrouver à faire la quille, parce que rien n'est prévu pour matérialiser le demi-tour à pied......
- etc....

Non, J'y prends pas de plaisir !!

ça m'énerve, c'est tout !!

Y'avait du monde sur les épreuves Open à chaque fois ??? Non !!!
On se demande bien pourquoi ??
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

c'est vrai que les 40 mn je les ai fais aussi en combi c'est pas top :lol: :lol: :lol: :lol:
ce jour là un gars de chez nous a été obligé de payer a nouveau l'inscription alors qu'il l'avait déjà envoyée par courrier et en plus il a été classé dans le découverte et dans le CD :lol: :lol: :lol: :lol:

mais le sauté de veau a st laurent du pont :sm28:
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

JF a écrit : mais le sauté de veau a st laurent du pont :sm28:
Ecris à Overstim pour qu'il fasse un coup de fouet "sauté de veau" :lol: :lol:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc a écrit :
Ecris à Overstim pour qu'il fasse un coup de fouet "sauté de veau" :lol: :lol:
:sm16: :sm28:
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

heu Luc,

c'est du vécu, paru ?
moi j'aime bien le FIT
et j'aime aussi casser du CG :wink:
Avatar de l’utilisateur
Glix
Messages : 78
Inscription : 16 oct. 2006 18:15

Message non lu par Glix »

luc a écrit :
yanou a écrit :bien que beaucoup d'amateurs prennent du plaisir à descendre l'iron tour (et son organisatrice), les athlètes qui y participent, eux, en sont très contents et s'y amusent beaucoup, quel que soit leur niveau et leur nationalité. il en est de même pour les kids.
du plaisir ??- Tu crois que ça a fait plaisir aux gars d'Echirolles quand une année elle a descendu dans le dauph les bénévoles du club d'Echirolles qui l'avaient soi-disant laché pour organiser je sais plus quelle course au saucisson alors que depuis 2 ans, ce club lui apportait son aide sur toutes ses courses !!!!
- Tu crois que ça fait plaisir aux gars de Loriol de voir que la mairie de chez eux débourse une somme astronomique pour faire courir 25 pelus soi disant les meilleurs mondiaux, autour du bassin de 25m, alors qu'ils rament pour avoir leur subvention et qu'en plus la même mairie leur a expressément demandé d'être à la dispo de CG en tant que gentils bénévoles, sinon plus de subv !!!
- Tu crois que ça fait plaisir aux néophytes qui ont fait leur premier découverte à Paladru de se retrouver face à face avec 300 nageurs du CD à la première bouée !!!
- Tu crois que ça fait plaisir aux gens de la ligue de réclamer des milliards de fois les dossiers d'organisation complets de ces kermesses, alors que les autres orga bénévoles de la ligue le font dans les règles !!
- Tu crois que ça fait plaisir de faire un triathlon CLM en piscine qui après avoir pris une heure de retard sur son horaire de départ se transforme en course en ligne (en piscine), sans classement à l'arrivée
- Tu crois que ça fait plaisir d'être arbitre chez elle et de te retrouver à faire la quille, parce que rien n'est prévu pour matérialiser le demi-tour à pied......
- etc....

Non, J'y prends pas de plaisir !!

ça m'énerve, c'est tout !!

Y'avait du monde sur les épreuves Open à chaque fois ??? Non !!!
On se demande bien pourquoi ??

Je suis d'accord avec toi sur la mauvaise organisation des épreuves du FIT et ça semble de pire en pire mais aussi sur le comportement inadmissible de CG. J'ai aussi pu constater qu'elle ne paye pas toujours les primes de course, qu'elle n'a que faire des gens (bénévoles, athlètes,...), sauf ceux dont elle peut se servir pour faire de l'argent.

Je sais qu'à la fin des années 90, il arrivait qu'elle ne paye les primes d'une année qu'une semaine avant l'édition suivante pour être certaine de retrouver le gars en question au départ. Pendant 1 ans, elle pouvait donc utiliser cet argent. Je sais aussi, de source sure, qu'elle n'a pas payé certaines primes.
Cela suffit pour voir qu'elle personne elle est.
we do it, 'cause we love it
kevin-triathlete
Messages : 25
Inscription : 20 mai 2007 12:43

Message non lu par kevin-triathlete »

aurier-vous un site ,que nous puissions trouver les resultats svp
merci et sportivement
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Message non lu par luc »

Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Mort de rire en lisant les enfilades de posts :lol: .

Reed ou Marceau sont quand même des clients, & les djeunz s'en sortent super bien. Maintenant si ils vont demander des contrats pour 2008 en disant j'ai fait top 10 au FIT, là y'en a quand même qui rigoleront.

Par contre, là où ça fait plus rigoler, c'est que Carole Gogolle a vendu la "marque" FIT à Sportys, ex Havas Sport, qui est soit disant partie prenante dans l'orga (mais où :?: ).

Le format super sprint, c'est 30' de course, un sprint moins d'une heure. En dessous, ça devient "trop facile" pour le grand public, ça ne veut plus rien dire. Une semaine de course avec 3 Super Sprint, un Sprint & un CD, ça aurait plus de gueule quand même. Plutôt que d'inventer d'impropables nouvelles distances. Je suis plutôt orienter long, mais j'adore faire de sprint où on finit avec un gout de sang dans la bouche. L'an passé, du côté d'Evreux, j'avais fait un Super Sprint enchaîne 1h après avec un Sprint, super également comme format !

Allez, de toute façon, c'est pas le FIT qui fera plus connaître le tri aux pimpins, ils sont tous en vacances au camping des flots bleus ces cons là :twisted: .

Gally / Iacono, si ils font un gamin ces deux là, on aura peut être droit à un plateau international sur CD, par contre ca falloir lui mettre une muselière au mioche :P
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

C'esdt bon ca!!!!!!

Message non lu par jums »

Alalala les gars....
Vous etes bien les rois de la critique....ca doit etre parce que vous avez que ca a foutre dire des coneries....
Ce qui est sur c'est que personne d'entre vous apporte au triathlon ce que carole apporte....
Sur ce amusez vous bien sur votre ordi.....
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Re: C'esdt bon ca!!!!!!

Message non lu par Khristri »

jums a écrit :Alalala les gars....
Ce qui est sur c'est que personne d'entre vous apporte au triathlon ce que carole apporte....
...
Et heureusement... :lol:
KhRisSs
Répondre