Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:? revoir ta gueule de c* ,enfin c'est bien que tu me dises que tu viennes afin que je te vois de loin pour pas te croiser :lol:

:wink: la piscine c'est celle à coté du lac ? c est pratique !
Pour le prix yaura bien un moyen de gruger, laisse faire bibi j'ai l'habitude 8)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

koukoukouk a écrit ::shock: :roll: reçu ça de iacono ,quel malpoli ! :shock:

"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)

Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.

Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.


Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.

Spotrtivement

Gérald Iacono"

:evil: oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter :x :x

je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
Pareil !

Je rentre un peu fatigué par les émotions du jour à Charleville (David Hauss Champion de France Espoir et vice Champion de France Élite :D ) et je trouve ce message, alors que ma CB a été débité de 190€ et que j'ai envoyé la copie de ma licence il y a 15 jours. :twisted:
Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai répondu assez sèchement. J'ai encore dû me faire un ami.

MaRcO Furax
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Qu'est ce que vous êtes méchant avec Gégé qui donne sa vie pour l'EmbrunMan :lol: .

Kouk, y'aura du monde où je crèche, mais si tu trouves rien, tu es le bienvenu. Je te laisse mon number en MP en échange d'une de tes dernières poches de sang frais de Rasmussen :twisted: :D

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Message non lu par willy »

Valerian a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: ah sinon ,dimanche bastie m'a prévu une séance de natation OBLIGATOIRE ;c est nageable la piscine municipale ?
oui c'est nageable, le mieux est entre midi et deux. seul problème de la piscine : l'entrée est plutot chéro! et le toboggan, et ben il arrache le dos!
mais sinon je serai peut etre de la partie dimanche.
bon rendez vous au camping alors!!
Effectivement, avant 14 heures (ouverture 10h), sinon, plus de ligne d'eau et natation entre les mamies et les marmots...

Pour l'entrée, bon courage pour la gruge :wink: , parce que 4,40€ pour une séance avec des minots qui plonge juste devant toi :evil: .

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

koukoukouk a écrit ::? revoir ta gueule de c* ,enfin c'est bien que tu me dises que tu viennes afin que je te vois de loin pour pas te croiser :lol:

:wink: la piscine c'est celle à coté du lac ? c est pratique !
Pour le prix yaura bien un moyen de gruger, laisse faire bibi j'ai l'habitude 8)
Je sais que ça t'es difficile de me regarder en face car tu te retrouves ainsi acculé à ta médocrité, mais une telle virulence dans tes propos m'attriste :lol:
a bientôt, de loins alors!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Kouk, si tu penses gruger l'entrée de la scinepi en enjambant les grilles, fais gaffe qu'on retrouve pas tes coronès de hamster là haut & toi au pied avec un trou dans le zlip ! :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

EM

Message non lu par Augustin »

Salut à tous,

Est ce que certains d'entre vous logent à Gap? si oui intéressés par du co-voiturage?
J'arrive à Embrun le dimanche 12 au soir donc RV sur place pour faire connaissance avec les faux-rhumeurs !
A+
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

MarcoTri a écrit :
koukoukouk a écrit ::shock: :roll: reçu ça de iacono ,quel malpoli ! :shock:

"Vous ne nous avez toujours pas adressé la copie de votre licence 2007 (pour les
licenciés FFTRI avec la photo apposée et la signature)

Nous vous demandons de bien vouloir nous la faire parvenir par mail à
gerald.iacono@online.fr, par fax au 0033 (0) 491623314, ou par portage chez
Monsieur Iacono 114 Bd Camille Flammarion 13004 Marseille avant le lundi 6 août
2007 à 12 heures.

Faute d'avoir ce document en notre possession avant cette date, nous nous
verrons dans l'obligation d'annuler l'inscription sans procéder à un quelconque
remboursement.


Nous espérons que vous ferez en sorte de ne pas en arriver à cette préjudiciable
extrémité.

Spotrtivement

Gérald Iacono"

:evil: oh j'étais à l'hosto et à la montagne pas de scan ni rien ,le fric il est viré alors faut yarreter :x :x

je te l envoies par la poste avec un petit mot de remerciement
Pareil !

Je rentre un peu fatigué par les émotions du jour à Charleville (David Hauss Champion de France Espoir et vice Champion de France Élite :D ) et je trouve ce message, alors que ma CB a été débité de 190€ et que j'ai envoyé la copie de ma licence il y a 15 jours. :twisted:
Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai répondu assez sèchement. J'ai encore dû me faire un ami.

MaRcO Furax
Ma réponse cool pour ceux qui sont dans le même cas :

Cher Monsieur

Je vous joins une photo de ma licence 2006, du formulaire de licence 2007 signé dont notre secrétariat garde heureusement copie, ainsi que du fax d'envoi de ce document.

Il se trouve que j'ai égaré ma licence sur une épreuve, mais ce cas est prévu dans la règlementation fédérale (Chapitre Règles d'organisation et de course, sous chapitre accès aux épreuves), auquel je vous remercie de vous référer. La Ligue IDF Triathlon est en vacance et n'est pas en mesure de m'envoyer une attestation.

Je note que quoi qu'il en soit l'accès aux épreuves est soumis à la présentation LE JOUR DE L'ÉPREUVE de la licence signée et avec photo.
En cas de perte il est prévu de verser le jour de l'épreuve, par chèque une caution À LA FFTRI (50€ au Championnat de France de Charleville auquel je participais ce week end) et non à l'organisateur. Il n'est absolument pas obligatoire d'envoyer une copie de sa licence avant le jour de la course.

Je vous remercie de confirmer mon inscription.

Sportivement


Marc Fortier-Beaulieu

Bénévole deux années de suite sur votre épreuve, Embrunman finisher 1994.
Accesoirement organisateur de courses.
Pdt Lagardère Paris Racing Triathlon
5 rue Eblé
75007 PARIS
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Bien la réponse !!!!!!!! :lol:
Je vois déja sa téte qd il va lire ca... :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

+1 :wink: jadore 8)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Un truc sympa qui a été fait sur le site de l'OICS d'Embrun, pour les temps de passage (des premiers, mais bon...) sur le parcours vélo... :wink: et aussi des horaires limites pour la mise hors délai...
http://picasaweb.google.fr/oics.embrun/ ... 6258674642
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

+1

C'est super ce truc... dommage que ça n'existe pas pour Nice.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

C'est top!! Passer l'Izoard avant 11h, c'est fort!! En moyenne ce doit être plutôt entre 11h30 et 12h30!!??
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est ca pour les premiers !!!!!
Par contre, c'est sur que sur le temps de montée 9h45 en bas, et 10h26 en haut, y'a du plantage !!! Les 1ers mettent aux alentours de 50 minutes... :wink:
Et ils mettent départ du parc 7h, alors que c'est 6h50 pour le 1er, mais a peu de temps prét, c'est relativement juste !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

Premieres prévisions météo (avec même la lune pour les supersticieux)...

Mercredi 15 août
Belles éclaircies
30°C à 15h
Vent faible d'ouest
Lever : 06h42
Coucher : 20h36
Premier quart de Lune

Source : site Web de la chaîne météo.
Répondre