Il y a des extraits de soja entre autresalextri a écrit :diamis,
je n'ai pas recememt lu la composition de la fameuse barre,
mais de quel(s) ingredient(s) ogm parles-tu?

Tu mets du filmes plastiques que l'on utilise en cuisine, le meme que tu utilises pour faire rechauffer tes pates au micro-ondeelfransiz a écrit :Perso, j'ai vu un gars colle ca sur son cadre lors du resumer Sport+ aux Iles Vierges et j'avais je mettrais ca sur mon cadre!!!
Pas pour des questions sanitaires, mais juste pour pas degeulasser mon beau velo
la seule fois que j ai gardé mes papiers de barres et de gels dans els poches de ma combi, j'ai remercié le ciel qu'il n'y ait pas eu d'essaims d abeilles qui me poursuivent car la combi a été collante apres qques lavages.....brice13 a écrit :Michaël a écrit : - Alors y a t-il des adèptes??
Le papier.... je veux bien mais de nos jours les tenues ont des poches!! Et si t'en as trop tu peux vider aux ravitos...
le nom de ce produit ? c'est de la MERDE .... l'intérêt c'est de faire le ménage autour de toi ... si tout le monde faisais pareil y'aurais plus de drafting ...brice13 a écrit :Au départ des IM ou LD (voire CD) je vois parfois des gars avec une espèce de pate marron étalée tout le long du cadre...
![]()
Rien que l'aspect de la pate est degeu!! Mais en plus posée à l'air libre sur un cadre même bien néttoyé, avec en plus les gouttes de transpiration qui coulent dessus....
![]()
- Alors y a t-il des adèptes??
- Quel est le nom de ce "produit"??
- Quel est l'interet de le diposer comme tel si ce n'est pour gagner 1/2sec en évitant d'avoir à ouvrir une barre énergetique embalée (dans ce cas ça mérite sa place dans le post "panoplie du pimpim")
Dave a écrit :Non, les barres sont quand meme bien chi....s a ouvrir (ca colle), ca fait gagner plus que 0,5" et surtout c'est moins dangereux. Aussi, la barre est coupee en morceau de la taille que l'on veut ingerer, les gens calculent un morceau toutes les 30' par exemple, sur 180 kms, ca en fait un certain nombre ...
Les gouttes de transpiration qui tombent dessus, c'est pour limiter les pertes en sodium![]()
Pour ceux qui utilisent (Lance Armstrong, 20 ans![]()
![]()
), ben, il faut dire que meme aujourd'hui c'est quand meme une bonne reference comme barre energetique.