Recrutement vendeur/technicien cycle
- nicoMB
Recrutement vendeur/technicien cycle
Bonjour à tous
Responsable du cycle/roller au magasin de Décathlon Vélizy ( 78 ),je recrute actuellement des vendeurs et/ou techniciens cycle en CDD temps partiels pour la période de septembre à decembre. possibilité également de CDI temps partiels.
Si vous souhaitez integrer une entreprise leader dans la distribution d'articles de sport, que vous etes dynamique, motivé avec le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe alors envoyez votre lettre de motivation et un CV à:
l'attention de Nicolas Resp. Cycle
Decathlon VELIZY
33b boulevard de l'Europe
78140 VELIZY
ou directement via les messages privés sur ce site.
Sportivement
Responsable du cycle/roller au magasin de Décathlon Vélizy ( 78 ),je recrute actuellement des vendeurs et/ou techniciens cycle en CDD temps partiels pour la période de septembre à decembre. possibilité également de CDI temps partiels.
Si vous souhaitez integrer une entreprise leader dans la distribution d'articles de sport, que vous etes dynamique, motivé avec le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe alors envoyez votre lettre de motivation et un CV à:
l'attention de Nicolas Resp. Cycle
Decathlon VELIZY
33b boulevard de l'Europe
78140 VELIZY
ou directement via les messages privés sur ce site.
Sportivement
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
-----------------------
Epreuve de selection
Je propose une épreuve de sélection des valeureux courageux :
" Vous transformerez un BTWIN en vélo adapté au triathlon avec Roue pleine arrière, roue à batons devant, guidon aéro..."
"Vous pourrez vous inspirer de la réalisation ci-dessous, votre créativitée sera nettement prise en compte "

" Vous transformerez un BTWIN en vélo adapté au triathlon avec Roue pleine arrière, roue à batons devant, guidon aéro..."
"Vous pourrez vous inspirer de la réalisation ci-dessous, votre créativitée sera nettement prise en compte "

Si vous souhaitez integrer une entreprise leader dans la distribution d'articles de sport, que vous etes dynamique, motivé avec le sens des responsabilités et l'esprit d'équipe
Tout ça pour être payé au lance pierre !! Arretons le pipo ........vous cherchez un job dans une ambiance assez sympat alors allez y .....mais ne vous faites pas d'illusion . Décath est une bonne carte de visite pour débuter et il y a plein de choses à apprendre ........mais pas d'avenir aprés 30 ans !!
Tout ça pour être payé au lance pierre !! Arretons le pipo ........vous cherchez un job dans une ambiance assez sympat alors allez y .....mais ne vous faites pas d'illusion . Décath est une bonne carte de visite pour débuter et il y a plein de choses à apprendre ........mais pas d'avenir aprés 30 ans !!
- nicoMB
l'avenir c'est toi qui le construis ....
pour preuve, je suis rentré chez decathlon à 32 ans !
pour le lance pierre, Decath reste dans la moyenne haute de la grande distri... donc no comment !
pour preuve, je suis rentré chez decathlon à 32 ans !
pour le lance pierre, Decath reste dans la moyenne haute de la grande distri... donc no comment !
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
-----------------------
-----------------------
-----------------------
-
Pour ma part Décat ma apris mon métier de technicien que j'ai exercé pendant 8 ans et ma ouvert plein de porte graçe à quelques ligne sur un cv,mainteant je suis responsable de rayon dans un sport 2000 et j'ai pas eu à faire d'effort lors de l'entretien.Décat est un bon tramplin part contre je suis d'accord qu'il ne paye pas assez leurs vendeurs. 

-
Et que parfois il embauche des piniouffe de chez piniouffe qui essaient de t'ataler leur science du matos vélo qu'ils n'ont absoluement pas pour te refourgueur de la cam totalement inadapté qu'ils sont incapable de règler corectement....cédric hailé a écrit :Pour ma part Décat ma apris mon métier de technicien que j'ai exercé pendant 8 ans et ma ouvert plein de porte graçe à quelques ligne sur un cv,mainteant je suis responsable de rayon dans un sport 2000 et j'ai pas eu à faire d'effort lors de l'entretien.Décat est un bon tramplin part contre je suis d'accord qu'il ne paye pas assez leurs vendeurs.
Le fils d'un collegue qui se fait refourguer un vtt tout suspendu à 500€ qui merdouille de partout l'amortisseur arrière pete il le ramene et depuis qu'il a été changé y'a plus rien qui marche....
A mon avis c'est un des critères qui fait que décath' à du mal à décoller auprès des "vrai" cyclistes, c'est que l'on trouve quand même souvant des mécano qui ne tiennent pas la route !!!
De toute façon quand on voit que cédric y passait pour un mec qui connait sont taf pfffff

-
Merci Yvon trop gentil on en reparle sur le prochain tridans yvon tout est bon a écrit :Et que parfois il embauche des piniouffe de chez piniouffe qui essaient de t'ataler leur science du matos vélo qu'ils n'ont absoluement pas pour te refourgueur de la cam totalement inadapté qu'ils sont incapable de règler corectement....cédric hailé a écrit :Pour ma part Décat ma apris mon métier de technicien que j'ai exercé pendant 8 ans et ma ouvert plein de porte graçe à quelques ligne sur un cv,mainteant je suis responsable de rayon dans un sport 2000 et j'ai pas eu à faire d'effort lors de l'entretien.Décat est un bon tramplin part contre je suis d'accord qu'il ne paye pas assez leurs vendeurs.
Le fils d'un collegue qui se fait refourguer un vtt tout suspendu à 500€ qui merdouille de partout l'amortisseur arrière pete il le ramene et depuis qu'il a été changé y'a plus rien qui marche....
A mon avis c'est un des critères qui fait que décath' à du mal à décoller auprès des "vrai" cyclistes, c'est que l'on trouve quand même souvant des mécano qui ne tiennent pas la route !!!
De toute façon quand on voit que cédric y passait pour un mec qui connait sont taf pfffffpas taper

-