Embrun : le post du compte à rebours : J-50 !!!
- nico35
Normalement, Cyrille Neveu devrait en être aussi... 

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Cà veut dire qu'il tentera pas la première place au CD de Nevers, victoire qu'il avait laissé filer à Loisel 15 Août dernier... Il avait dit qu'il reviendrait peut être en terre nivernaise...nico35 a écrit :Normalement, Cyrille Neveu devrait en être aussi...
Cà fera donc la deuxième fois que j'ai la chance de le voir et en plus encore un 15 Août... Un signeeeeeeeee

Temet Nosce...
C'est tjrs d'actualité !!!nico35 a écrit :Normalement, Cyrille Neveu devrait en être aussi...

Préparez vous à la chaleur, ca fait 2 semaines que ca plombe dur, et l'air est trés sec !!! 35 ° en moyenne l'aprem, et le matin à 6 h entre 12 et 14°, largement mieux que les 5° de l'année passée !!!!! et ces derniers jours, par contre, ca souffle pas mal...

Vincent...
Je crois que les choses sérieuses se rapprochent...
Quand est ce que vous arrivez sur place ?
Moi, je pars lundi avec toute ma petite famille, direction, le camping de la vieille ferme pour la ... 13ème fois en 15 ans !!!
Il parait qu'il fait chaud ?!? ça va me faire drôle, dimanche dernier, je roulais en long intégral ...
Quand est ce que vous arrivez sur place ?
Moi, je pars lundi avec toute ma petite famille, direction, le camping de la vieille ferme pour la ... 13ème fois en 15 ans !!!
Il parait qu'il fait chaud ?!? ça va me faire drôle, dimanche dernier, je roulais en long intégral ...
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Pour ma part départ le Vendredi 10 de très bonne heure (Vers 3H ) pour arriver en début d'après midi et trouver un camping
Samedi j'ai prévu de nager le matin une boucle du lac + dans la journée la 1ère boucle vélo au départ (peut etre encore une Dimanche ... pas sur ... on verra)
Mardi matin une petite boucle du lac Natation ...
C'est tout ... le reste du jus ...
Samedi j'ai prévu de nager le matin une boucle du lac + dans la journée la 1ère boucle vélo au départ (peut etre encore une Dimanche ... pas sur ... on verra)
Mardi matin une petite boucle du lac Natation ...
C'est tout ... le reste du jus ...
Moi c'est aussi ce que l'on m'avait dit sur un ironman et l'année dernière à Francfort on a barboté 3800m sans combi......vincent05 a écrit :Sans combi, ca c'est jamais vu, et ca ne se verra jamais je pense question sécurité, vu que le départ est de nuit !!! Chaque année, c'est la même rangaine !!!!

On verra bien en tous les cas on aura pas froid alors!!!!!!
Objectif : Embrun 2008
Le départ était à 6h par nuit noire ??doudou a écrit :Moi c'est aussi ce que l'on m'avait dit sur un ironman et l'année dernière à Francfort on a barboté 3800m sans combi......vincent05 a écrit :Sans combi, ca c'est jamais vu, et ca ne se verra jamais je pense question sécurité, vu que le départ est de nuit !!! Chaque année, c'est la même rangaine !!!!![]()
On verra bien en tous les cas on aura pas froid alors!!!!!!
Vincent...