De Retour

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Messages : 118
Inscription : 07 juil. 2005 14:03
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Thorgal »

Impressionnant ce qu'il t'es arrivé :? :shock:

En tout cas, bon courage. J'ai l'impresssion que le plus dur est passé...
Je te souhaite de rapidement te remettre à l'entraînement pour te faire plaisir de nouveau :wink:

Pascal.
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

un truc de dingue en effet

par contre je suis à minimum 1 mois d'envisager la rééducation étant donné que j'ai encore des broches pour 3-4 semaines

je ne sais si la course à pied sera réellement possible .. mais je me dis que ça sera surtout ma motivation le plus important, l'essentiel ayant été de ne pas perdre mon gros orteil

tchuss
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

j'ai jamais entendu un truc comme ca.......c'est dingue.....

Bon rétablissement et bonne rééducation......

Pour la saison de tri 2008.....tu devrais revenir dans le coup avec encore plus de force que maintenant....

Y'a juste qu'en natation ou tu risque de perdre 2 ou 3 secondes sur 1500m :lol: :lol: moins de surface d'appui


Sinon, j'ai jamais utilisé la technique des élastiques....je mets mes chaussures dans le parc et je monte sur ma bécane.....par contre, je déchausse toujours dans les 200-300 derniers metres et je pose les pieds nus sur les chaussures.....et ton accident est aussi possible dans ce cas la aussi......

bonne merde pour la suite..............@+
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Re: yo

Message non lu par BestTheYo »

magnus a écrit :j'ai jamais entendu un truc comme ca.......c'est dingue.....

Bon rétablissement et bonne rééducation......

Pour la saison de tri 2008.....tu devrais revenir dans le coup avec encore plus de force que maintenant....

Y'a juste qu'en natation ou tu risque de perdre 2 ou 3 secondes sur 1500m :lol: :lol: moins de surface d'appui


Sinon, j'ai jamais utilisé la technique des élastiques....je mets mes chaussures dans le parc et je monte sur ma bécane.....par contre, je déchausse toujours dans les 200-300 derniers metres et je pose les pieds nus sur les chaussures.....et ton accident est aussi possible dans ce cas la aussi......

bonne merde pour la suite..............@+
lol pour la nat !

en effet gare à la descente à la T2 ça peut arriver plus facilement qu'on ne croit du coup ... je pense notamment aux embouteillages à T2 où on peut se faire bousculer et tomber ?!
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Bon courage

Tu n'avais pas connexion internet à l'hosto pour télécharger les vidéos et occuper le temps ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

bon rétablissement à toi ça fait un peu flipper ton histoire en tous cas!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Bon courage et garde la gniac tu referas du tri pour le plaisir :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
laureline
Messages : 70
Inscription : 13 oct. 2003 18:45
Localisation : Belfort

Message non lu par laureline »

Courage et bon rétablissement :wink:
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

salut a tous et toutes,

quelques news de mon accident.

On m'a enlevé mes broches lundi dernier après 2 mois de pose.
J'ai donc au final une phalange en moins (je garde l'ongle, c'est la 2ème phalange donc esthétiquement ça ne se voit pas) + tendon fléchisseur en moins.

ce dernier point était le plus problématique pour moi dans l'optique de recourir ... mais visiblement ça devrait le faire ... vive la récupération des sportifs et jeunes qui plus est ... dixit mon chirurgien ...

je m'en tire donc très très ienà l'arrivée

je n'ai pas le droit de courir pour le moment, ni même de faire du vélo : je dois attendre une pafaite cicatrisation + le fait que mes muscles prennent le relai de mon tendon ... le vélo comme la course évidemment fragiliseraient trop mon orteil pour l'instant

mais je marche normalement avec un bon appui : dingue ce qu'on a pu faire pour moi grâce à la médecine ...

j'ai le droit de renager par contre : 1ère séance après 3 mois complet d'arrêt ce mercredi : ça va faire mal aux bras mais ça me fera un bien fou ...

course à pied + vélo dans un mois j'espère ... vél sur, course à pied à voir

vivement la saison prochaine
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bon retour parmi les sportifs actifs et bon courage pour la reprise, va y mollo, apprécie déjà le fait de pouvoir nager :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ERC
Messages : 87
Inscription : 16 nov. 2006 16:16
Localisation : Paris

Message non lu par ERC »

Salut Yoann,

bien content que tu puisses reprendre le chemin de la piscine !
toi qui es nageur, je suis sûr qu'après 3 mois d'arrêt, les courbatures aux épaules tu vas les adorer....

bonne reprise à toi !

Eric
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Bon courage et... Comme ils disent dans Gladiator:
Force et Honneur!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Message non lu par dad1 »

bestheyo
je ne sais pas si ce genre de chose s'est déjà produit mais c'est certain que c'est pas le genre de chose auquel on peut penser comme accident en triathlon ....
D'abord heureux pour toi que ça aille mieux

Pour info un cadet de mon club a vu son pied ripper et se prendre dans les rayons de sa roue arrière à T1. Il s'en sort meux que toi mais le gros orteil était bien déchiqueté tout de même. Pourtant il faisait beau mais son pied était encore mouillé. Ce petit warrior en herbe a fini la course pour battre le record de l'épreuve et finir champion régional :shock:

C'est vrai que ces transitions sont dangereuses et quand je déchausse pour t2 j'ai toujours une petite appréhension, mais ça me rend plus vigilent
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
benoit.l
Messages : 163
Inscription : 23 oct. 2004 21:31

Message non lu par benoit.l »

Si je me trompe pas, Bertrand Billard s'était pris le gros orteil dans les rayons sur la Coupe Ox en 2005...
lefough
Messages : 137
Inscription : 14 mai 2007 22:04
Localisation : 50

Message non lu par lefough »

:)
Content pour toi,
demain c'est le début de ta saison 2008
au vu de ton moral via le post, je ne me fais pas de soucis.
Courage et volonté.

Ces différents témoignages prouvent l'utilité de (dé)chausser dans le parc. Le réglement ns impose bien la jugulaire du casque serrée.
A quand les chaussures aux pied ?
Répondre