prolongateur HED AERO CLIPE LITE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
trisab
Messages : 33
Inscription : 02 févr. 2004 19:14
Localisation : Guérande (44)
Contact :

prolongateur HED AERO CLIPE LITE

Message non lu par trisab »

salut
Je souhaite acheter le prolongateur HED aero clipe lite, pour les possesseurs de celui-ci, pouvez vous mettre une photo du prolongateur monté sur votre vélo . Et qu'en pensez-vous (Position, confort, réglages ...)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Message non lu par Philip »

Hello,
Est ce qu'il y a des utilisateurs du prolongateur "Hed FlipLite s-bend carbon" et qu'en pensez-vous (dans l'optique de DO et Iron). Le but étant d'avoir un prolongateur léger et "retractacle" pour poser les mains en haut du guidon, mais quand meme bien utile pour tirer dessus en position aero.

Le modèle est visible sous:

http://www.yatego.com/q-sports/p,4503b8 ... f46e65c1e4

Merci d'avance,

Philip
Avatar de l’utilisateur
fastdamz
Messages : 119
Inscription : 22 janv. 2007 19:24
Localisation : Thyez 74

Message non lu par fastdamz »

salut
je possede l'engin (version carbone) et c'est le top! montage super simple, les repose bras sont bas, attention dispo en 2 version je crois (une prolong long, et l'autre prolong court), plutot reglable (seule la hauteur prolong/repose bras n'est pas reglable). le systeme de "flippage" est au top, les prolong sont suffisemment rigides pour pouvoir tirer dessus (mais bon, pas ULTRA rigides non plus). Les reposes bras plutot plat me conviennent parfaitement. Bref, je suis ultra satisfait!
go fast... or go home!!
Répondre