hello,
la semaine avant la course je mange bien , pas d'exces mais pas de truc extra , hormis les classiques , cad des pates l'avant veille (vendredi pour un md le dimanche!), surtout une bonne hydratation (environ 3 l d'eau par jour ) , de la malto les 3 derniers jours , perso je le sous dose legerement !
Ensuite pour un depart a 12H , je dejeune avec du gateau sport (1/3)et mon gros cafe habituel !
Entre le petit dej et le depart, je bois regulierement , de l'eau , par petite gorgée, pas trop car apres juste avant le depart pipi dans la combi

!
Ensuite un gel au debut avant la nat, ensuite sur le velo un bidon ou un bidon et demi de boisson sport (legerement sous dosé).
Un peu de solide avec une barre prise en deux ou trois fois, dans la premiere partie velo (bien maché ), et apres un gel ou deux , dans les derniers kilo velo juste avant la cap.
Sur la cap, j'emmene un gel que je prends entre le 7 et le 9 eme kilo et apres quelques verres d'eau en cap (2ou 3)maxi pour ne pas avoir trop de liquide qui fait flop,flop dans le bide
Je bois peu en cap , j'essaie de bien m'hydrater en velo et dans les semaines avant la course .
voila , pour la marque des gels , du gateau sport et des barres, j'ai pas d'avis ,le plus possible , j'essaie de prendre des gels qui ont un gout assez neutre que j'oublie vite!
pour la boisson nrjetique je prends gout tonic , c'est pas mal meme chaud !(avis perso bien sur , y'a gout thé citron aussi !)