Gerardmer XL 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Yep, je serai là aussi.

... pour voir Ben Boost en soft ride et roue pleine passer les 3 cols sur la plaque :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Julien M a écrit :Yep, je serai là aussi.

... pour voir Ben Boost en soft ride et roue pleine passer les 3 cols sur la plaque :lol: :lol: :lol:
de 54... :wink:
Avatar de l’utilisateur
dom29820
Messages : 45
Inscription : 25 sept. 2006 11:51
Localisation : à l'west toute

Message non lu par dom29820 »

on sera quatre de BREST au départ
BREST EN FORCE
DOM
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

salut les gars je serais egalement present
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ben boost a écrit :
Julien M a écrit :Yep, je serai là aussi.

... pour voir Ben Boost en soft ride et roue pleine passer les 3 cols sur la plaque :lol: :lol: :lol:
de 54... :wink:
J'espère bien :wink:

Bon pour être sérieux, je recommande pas du tout la roue pleine, mais il faut du braquet car ca monte pas très très fort en terme de %, par contre, la descente après le 2e col est longue (10 à 15km il me semble) et toute droite et il faut idéalement avoir de quoi pouvoir pédaler à près de 60 sans tourner les jambes comme un fou.

Perso ca sera 50/36 devant et 11/23 derrière
GNR
Messages : 1033
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage :wink:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

GNR a écrit :la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage :wink:
Oui, oui justement il faut pédaler tout le temps.
L'année passée, en 50x12 je moulinais comme un malade. Bon peut-être pas à 60, j'ai du m'emballer :oops:
D'ou le 50x11 pour cette année
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

suis preneur de tous les conseils merci
chris057
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2007 16:15
Localisation : moselle

Message non lu par chris057 »

parait que la course a pieds est assez hard egalement ?
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Julien M a écrit :...Bon pour être sérieux, je recommande pas du tout la roue pleine...
Au risque de devenir lourd avec ça...
Pouvez vous peser vos roues arrières (en état de marche : roue + cassette + pneu et chambre ou boyau) ce soir ?
Je ne suis pas certain que la mienne soit dans la catégorie des boulets, et personne ne réfutera l'avantage qu'elle procure justement dans la fameuse "descente de 15 km".
On en reparle. :wink:
GNR
Messages : 1033
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

Julien M a écrit :
GNR a écrit :la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage :wink:
Oui, oui justement il faut pédaler tout le temps.
L'année passée, en 50x12 je moulinais comme un malade. Bon peut-être pas à 60, j'ai du m'emballer :oops:
D'ou le 50x11 pour cette année
je devais pas rouler bien vite car il ne me semble pas que je moulinais grave sur mon 51*12
la roue pleine n est pas forcement un desavantage si elle n est pas trop lourde, elle pourra effectivement servir sur cette portion
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Je pense être présent si j'arrive à m'entrainer décemment en août (ce qui n'est pas le cas depuis 3 mois).
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

GNR a écrit :
Julien M a écrit :
GNR a écrit :la descente de 10-15 km, il faut pedaler tout le temps et de memoire, on ne va pas souvent à 60 car la pente est douce au debut et en plus il y a souvent du vent de face
bon courage :wink:
Oui, oui justement il faut pédaler tout le temps.
L'année passée, en 50x12 je moulinais comme un malade. Bon peut-être pas à 60, j'ai du m'emballer :oops:
D'ou le 50x11 pour cette année
je devais pas rouler bien vite car il ne me semble pas que je moulinais grave sur mon 51*12
la roue pleine n est pas forcement un desavantage si elle n est pas trop lourde, elle pourra effectivement servir sur cette portion
:?: :?: :?: et pourtant il me semble que tu es largement meilleur que moi. De tête j'ai du faire vers les 4h15.
Tu devais aller bien plus vite que moi en côte et récupérer dans les descentes :?:
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Ben boost a écrit :
Julien M a écrit :...Bon pour être sérieux, je recommande pas du tout la roue pleine...
Au risque de devenir lourd avec ça...
Pouvez vous peser vos roues arrières (en état de marche : roue + cassette + pneu et chambre ou boyau) ce soir ?
Je ne suis pas certain que la mienne soit dans la catégorie des boulets, et personne ne réfutera l'avantage qu'elle procure justement dans la fameuse "descente de 15 km".
On en reparle. :wink:
alors pourquoi les "stars" ne la mettent pas ??? Doit y avoir une raison quand même... :D
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

chick a écrit :...alors pourquoi les "stars" ne la mettent pas ??? Doit y avoir une raison quand même... :D
Qui ça les stars ? Cyrille neveu par exemple qui fait hawaï avec le même vélo qu'Embrun ?
Répondre