l'étape du tour
-
l'étape du tour
J'ai pas beaucoup vu de triathlète à l'étape du tour (hormis braziou qui n'est pas loin derrière moi).
en tout cas félicitations à tous ceux qui l'ont terminé car elle était vraiment dure, perso je fais 767 au scratch en 8h46 et 639 en réel en 8h29.
je me demande si vais pas faire embrun car ça me fait une super prépa vélo, à cogiter rapidement...
en tout cas félicitations à tous ceux qui l'ont terminé car elle était vraiment dure, perso je fais 767 au scratch en 8h46 et 639 en réel en 8h29.
je me demande si vais pas faire embrun car ça me fait une super prépa vélo, à cogiter rapidement...
- Bilbon-sacquet
bin félicitationsClement a écrit :Euh moi j'étais derrière c'est pour ça que tu m'as pas vu...
Mais quelle galère cette edt, trois semaines après Roth, sans entrainement spécifique en bosse et avec mes 94 kg .... pffff un chemin de croix
Vous êtes pas prêt de me voir a Embrun

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
yes, faut souffler, sinon, il t'arrive des bricoles !!Clement a écrit :Merci c'est gentil mais je remarque que la surcompensation mentale n'existe pasBilbon-sacquet a écrit : bin félicitations
Et finir toutes les courses a l'arrache et au mental, ca commence a devenir pénibleretour a l'entrainement
en 2006, tout confondu, cap/tri........ 62 compètes avec un IM + marathon, entre autre, bin pubalgie

faut que cela reste du plaisir et que la souffrance soit quand même maitrisée
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Re: l'étape du tour
je fais 567ème au scrach mais 393ème en temp réellivestrong a écrit :J'ai pas beaucoup vu de triathlète à l'étape du tour (hormis braziou qui n'est pas loin derrière moi).

21min 30 avant de passer la ligne de départ (dossard 6098 , dernier sas

j'ai pas vu quand je t'ai doublé , faut dire il y avait du monde
le gros Lemond a fini derrière moi , c'était mon petit bonheur du jour

demain je mate l'étape à la télé , ça sera plus facile

-
- Fironman
Vino à la rue avant hier et qui plante tout le monde hier...j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça...
Et un maillot jaune de plus en plus poisseux...

Et un maillot jaune de plus en plus poisseux...

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
- nikos kazillas