Perspicace ZEfrenchcarotte

, bien vu !
vous avez bien effectué tous la boucle de pénalité , dsl ! les temps sont aussi sur le site de la ligue de bourgogne et il faut préciser que le temps natation = natation+T1, vélo seul, et cap = T2+cap ! donc des temps cap relativement lent ...
Oui , comme certains l'ont précisé, ce triathlon reste un triathlon champètre mais cela ne doit pas ètre au détriment des prestations offertes aux athlètes, on a fait du bon boulot au niveau de l'orga PP et moi , mais il y a encore des imperfections (bénévole mal placé en cap, pb aux inscriptions) de notre responsabilité et d'autres auxquelles on ne peut pas grand chose (logiciel qui plante à l'arrivée, et coupure de courant lors de la remise des prix..

), pour le rond point et le départ en vélo , on ne peut guère faire mieux sur ce site !
Par contre j'espère que vous aurez apprécié, la route fermée à la circulation, les bénévoles sympas, la disposition du parc à vélo, la température et la qualité de l'eau?, le format de course (CLM), dommage pour le concert

, y'avait plus personne

après la remise des prix !
Bon à part ça , je ne cherche pas d'excuse en disant ça mais c'est difficile de monter une épreuve seulement à 2 , PP et moi , j'en profite pour le remercier encore , car on fait tout ou presque à 2 !
vendredi, on était 3 pour installer le parc , barrières et moquette, et samedi on était 5 et on a fini à 22h, mais quand on aime on ne compte pas ...

Bref, on manque encore de bénévoles pour nous épauler .
On a déja gommé quelques imperfections de 2006 , à nous de faire mieux en 2008, c'est possible et indispensable si on veut que l'épreuve devienne incontournable dans la région et au delà !
je remercie tous nos amis bénévoles qui ont permis à l'épreuve d'avoir lieu, et bien sur tous les concurrents 2007 qui ont fait le succès de cette année , sans votre soutien et votre participation, pas de triathlon du lac de chour ..
Je m'étais fixé une barre minimale en dessous de laquelle , on ne repartait pas en 2008 , et malgré la concurrence de belfort le mème jour , on a battu notre record de participation avec 198 dossards sur le sprint (36 sur le Déc), donc le bilan est positif (malgré les petits couacs) et nous poussent à repartir un an de plus..
J'espère qu'on a contenter un maximum de triathlète et que vous reviendrez à Chour en 2008 !!