triathlon LD de Saint remy sur Durolle le 8 juillet 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Megapopo, tu étais dans les combiens quand tu as crevé ? Car j'ai vu un gazier avec plein de latex dans les mains à l'entame du 2ème tour, je devais remonter vers la 8è place avant de sombrer "un peu" :oops: pour poser le vélo 18.

Cap très très très dur, par contre je suis très surpris des moyennes faites par les meilleurs, personnes ne dépasse les 15 à l'heure. Ok le parcours est difficile, mais je suis moins largué que d'habitude :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

triathlon très sympa, à refaire. J'ai bien aimé la ligne de départ très large, chacun a trouvé sa place dès le début, je n'ai reçu aucun coup (c'est rare de nos jours!).
Pluie et roues en carbone: ça fait pas bon ménage, j'ai serré les fesses dans toutes les descentes.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Qui a le nom du site du photographe de l'épreuve svp ?

Merci
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Je suis sorti de l'eauj dans les 65ème !!! Quand j'ai crevé, j'avais doublé environ 15 personnes ! De plus, j'ai percé à la fin du premier tour !

Ce n'est donc pas moi que tu as vu, même si j'étais dans le même cas :? du latex partout sauf dans la chambre à air :lol:
JG63
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2007 12:04

Message non lu par JG63 »

t'as des photos sur le site du clermont tri et sur celui de daniel reboul danielreboul.club.fr/accueil.htm
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

JG63 a écrit :t'as des photos sur le site du clermont tri et sur celui de daniel reboul danielreboul.club.fr/accueil.htm
Et un (super) reportage vidéo de l'épreuve sur http://www.WebSport.tv :wink:
Philippe
Répondre