DENIVELLE A LORIENT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
grivaux
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2007 19:57
Localisation : HYERES LES PALMIERS

DENIVELLE A LORIENT

Message non lu par grivaux »

bonjour ,
est-ce que l un d entre vous aurait mesure le denivelle positif du parcours de lorient a l aide de son polar ? Les 1000M+ annonces me paraissent loin . Est-ce quelqu'un peut confirmer ?
Merci
chocho
Messages : 2510
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Bonjour , pour ma part j'ai 395 m pour 76.9 km à velo et 196 m pour 18,8 km à pied.
Avatar de l’utilisateur
grivaux
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2007 19:57
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Message non lu par grivaux »

ah merci ,
c est bien ce que je me disais .Parce que sur le depliant remis par l organisation il y avait ecrit 250 m de denivele positif pour 18800 metres parcourus . Ca correspond deja plus au ressenti .
et remerci pour l info course a pied ...C est vrai que c etait pas particulierement roulant...
Pour les deux distances , le velo c 'est sortie du parc - entree du parc ; et a pied sortie du parc -arrivee ?
tchao
chocho
Messages : 2510
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Message non lu par chocho »

Oui tout à fait , je n'ai pas pris en compte les parcours des transitions qui etaient particulierement longues.
A velo , declenchement une fois en selle et eteint juste avant de descendre ; et à pied enclenchement juste à la sortie du parc et top fin sous l'arche d'arrivée.
Répondre