tu vois jojo tt le monde ne s'en tape pasJOJO02 a écrit :On s'en tape ...

Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com...florent a écrit :c'est très nien, celà prouve que pour lui, le sport a une place importante en france. Fini les vieiux présidents qui paradent sur les finals de foot et autres sports a grande communication. Lui soutient l'ensemble des sports, délaissés par les médias (voir le mot pour Juilien LOY), Donc Sarko sur EMBRUN, moi je trouverais cela sympa, non?
Vos "convictions" politiques vous font vraiment dire des conneriesalecbrac a écrit : Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com...
Je faisais référence à ce lien pas à celui de Loy...brice13 a écrit :Vos "convictions" politiques vous font vraiment dire des conneriesalecbrac a écrit : Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com...![]()
C'est Loy qui a parlé de la lettre reçue!!! Ou est la Comm de Sarko la dedans....
Faut y'arreter!!! Toujours chercher à parler de Nicolas S.brice13 a écrit : Faut y'arreter!!! Toujours chercher à critiquer![]()
alecbrac a écrit :Je faisais référence à ce lien pas à celui de Loy...
Lorient : Julien Loy félicité par le Président de la République (Triathlete hier à 10h)
Je suis d'accord il est partout et sait tout sur tout... ce qui est souvent lourd!!alebrac a écrit : Toujours chercher à parler de Nicolas S.![]()
Le terme est juste... lourd !brice13 a écrit :Je suis d'accord il est partout et sait tout sur tout... ce qui est souvent lourd!!
La com' réside dans le fait qu'une cellule à l'Elysée gère ce genre de chose. Quand un français réalise une perf', hop il reçoit une lettre, un télégramme...florent a écrit :Chaque champion du monde reçoit les félicitations de l'Elysée, ce n'est pas nouveau. Ce qui change c'est qu'avant on n'en parlait pas. Encore de la Com...
si tu le dis, moi j'ai jamais été champion du monde. Et si Julien LOY ne l'avait pas dit pour la réception de ce mot, nous n'en serions rien, donc ou la com!
Pas grand chose de spécifique dans ce courrier, qui peut (sans trop d'effort) se transformer à loisir !"Cher Julien, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris votre médaille d'Or lors des championnats du monde de triathlon", écrit le chef de l'Etat dans sa lettre en lui adressant ses "plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat".
"Votre titre de champion du monde fait honneur à la France et honneur à l'ensemble du monde sportif", conclut-il.
En gros, un message plutôt standard, du type de ceux que tous les présidents de la République ont envoyé à tous les sportifs français ayant obtenu un résultat international ! Que le sportif en question le relaie : rien de plus normal."Cher Jean-Guillaume, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris votre médaille d'Or lors des championnats d'Europe de Ball-trap de marmottes", écrit le chef de l'Etat dans sa lettre en lui adressant ses "plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat".
"Votre titre de champion d'Europe fait honneur à la France et honneur à l'ensemble du monde sportif", conclut-il.
Si vraiment sarkozy s'intéresse au sport en général et au triathlon en particulier, nous devrions avoir ceci fin juin 2008 :Bubar a écrit : La preuve :"Cher Jean-Guillaume, c'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris votre médaille d'Or lors des championnats d'Europe de Ball-trap de marmottes", écrit le chef de l'Etat dans sa lettre en lui adressant ses "plus chaleureuses félicitations pour cet exceptionnel résultat".
"Votre titre de champion d'Europe fait honneur à la France et honneur à l'ensemble du monde sportif", conclut-il.