recherche housses velo

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
monnet
Messages : 49
Inscription : 09 févr. 2007 15:04

recherche housses velo

Message non lu par monnet »

Bonjour

je recherche une housse de transport pour velo + housses séparées pour les roues

merci de m'envoyer des propositions !!
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

j'ai une housse veo et deux houssese de roue dis moi combien tu serai pret a depenser et on trouvera peut etre un arrangement
monnet
Messages : 49
Inscription : 09 févr. 2007 15:04

housse

Message non lu par monnet »

je n'ai pas un budget précis, je veux qq chose de correct avec une proposition de prix intéressante...
Dis moi de quels modeles il s'agit, de l'état, de la valeur neuve et du prix que tu en veux, j'ai trouvé pour les roues, je chercjhe pour le vélo
merci
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Message non lu par biebie »

il s'agit d'une housse en tissu matelaser avec un compartiment pour les roues et je te propose 50 euros...
XB
Messages : 133
Inscription : 10 nov. 2004 15:31

Message non lu par XB »

Bonjour,

J'ai une housse LOOK matelassée, avec roulettes et fond rigide (j'ai coupé le fond à l'intérieur sur les 20 premiers cm, pour pouvoir plier un peu la housse pour la faire rentrer facilement dans le coffre de voiture)
Parfait état, servi 4 ou 5 fois).
Je t'en propose 80€ +fdp (valeur neuve 150€)

PHoto si tu souhaites

A bientôt

Xavier
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Message non lu par poiropatate »

hello,

housse velo neuve ,non matelassé avec compartiment pour les roues , housse entierement repliable et transpostable en sac a dos!
prix neuf chez decathlon 62€
housse simple pour roue 15 € piece toujous chez decathlon.

ils ont aussi une grande housse de transport a roulette dans les 160€.
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Répondre