taile chaussure

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

taile chaussure

Message non lu par alex42 »

salut

je vais acheter des chaussures de vélo sur le net, mais un interrogation sur la pointure?

c'est des shimano, je fais du 41 et une promotion me propose du 42 est ce que ca chausse petit?
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

ca dépend la taille de tes pieds :mrgreen:
Pour info, je chausse aussi du 41, les miennes sont en 40 et pied nus, ca flotte encore
Aprés ca dépend peut être des modèles, je ne m'avance pas +.
DD
Messages : 33
Inscription : 17 juil. 2006 10:11

Re: taile chaussure

Message non lu par DD »

alex42 a écrit :salut

je vais acheter des chaussures de vélo sur le net, mais un interrogation sur la pointure?

c'est des shimano, je fais du 41 et une promotion me propose du 42 est ce que ca chausse petit?
Salut moi je chausse du 44 en Asics et pareil chez Shimano (j'avais essayer le 43 rien à faire)
j' espère que ça peut t'aider.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: taile chaussure

Message non lu par PLUDJAMB »

alex42 a écrit :salut

je vais acheter des chaussures de vélo sur le net, mais un interrogation sur la pointure?

c'est des shimano, je fais du 41 et une promotion me propose du 42 est ce que ca chausse petit?
Perso, je fais du 44 1/2. Le Shimano 45 me serre trop et le 46 est un poil trop grand, j'ai pris le 46 et rajouté une semelle fine (Noene) sous la semelle de propreté, ça va impeccable.

Si tu chausses vraiment du 41 en chaussures de ville, je pense que le 42 devrait t'aller impec. (au pire, tu fais comme moi, tu rajoutes une semelle fine pour compenser...)
Pasta Party Finisher since 2006
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

OK merci je vais tenter

et sinon autre petite question

différence entre pédale avec cale SPD et pedale avec Cale look
Avatar de l’utilisateur
Flagada J
Messages : 18
Inscription : 29 mars 2007 09:01
Localisation : Carrément à l'ouest...

Message non lu par Flagada J »

Je taille du 46 et ai pris du 47 en Shimano; c'est pas trop grand!

Avant d'acheter sur internet, je suis allé essayer 2-3 modèles Shimano chez un vélociste. C'est systématiquement du 47 qu'il fallait.
On n'a que le bien qu'on se fait!
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Message non lu par jpkr »

j'ai des shimano 45 pour une pointure 44,5 elles sont un peu petite surtout en largeur.
Répondre