Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Non sans déconné, pour l'avoir vu monter en magasin, il est vraiment bien fini, les tubes travaillés de fort belle manière et dans la déco noire et rouge il en jette
le proto nous a été présenté dans le bureau du "chef" .Il y a éffectivement quelques semaines de cela !
On devait chaisir entre le 595 ou un "coup" encore plus ....fort ..
Ce vélo sera gagner au tirage au sort sur le CD du 15 août 2007 à Nevers.
LOOK est partenaire du club, de l'épreuve et de plus de certains triathlètes dont nous avons (pour l'instant) espoir de voir venir sur l'épreuve .....
Ce cadre est de plus "pensé" par une équipe comprenant des triathlètes, demandez à laurent JALABERT, il aurait peut-etre nénéficié de qques conseils de certains d'entres eux !!!
Joyeuses Paques, Bonne Année et au 15 août à tous !
Moi le cadre llok qui me fait vraiment tripé c'est celui de la piste ( en gros un peu le même que le tri ) avec la roue pleine et la roue à baton devant et un super frenchi tout fort dessu c'est pas mal
Le 586 est le premier tube to tube de Look si je ne me trompe pas. Fini les vilains raccords moches .
Le Look tri, c'est chaud à pousser je pense pour un tritapète lambda, Jalabert a les cannes, mais vu le poids & la rigidité du bouzin, vaut mieux oublier si on roule en dessous de 45
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Pour la première partie de ton message, [u]exact[/u] et ce cadre sera donc sur la grille du tri du 15 août à Nevers
, il semblerait qu'il soit plus adapté a des utilisations disons variées !
Le LOOK Triest un vélo paradoxalement qui va bien en contre la montre même sans modifications génétiques pour avoir les jambes de "jaja".