48 en 650 ou 51 en 700garenne a écrit :pour la taille ca va etre compliquer pour route classique taille 49 alors une taille en dessous probleme

http://www.cervelo.com/bikes.aspx?bike=P2C2007#G
48 en 650 ou 51 en 700garenne a écrit :pour la taille ca va etre compliquer pour route classique taille 49 alors une taille en dessous probleme
après ça il faut trouver une pire de roues en 650, des pneu, ...ironpat a écrit :48 en 650 ou 51 en 700garenne a écrit :pour la taille ca va etre compliquer pour route classique taille 49 alors une taille en dessous probleme![]()
http://www.cervelo.com/bikes.aspx?bike=P2C2007#G
c'est une bonne idée, on peut même panacher les pièces du groupe un peu moches et hop un vélo de pro pour 4000 ( perso je trouve le chorus plus sympa que l'ultégra, mais c'est affaire de goût !) les aéro+ sont top.favouille73 a écrit :pas besoin de prendre du dura ace, l'ultégra est largement suffisant. Pour les roues des corima sont très bien, un ensemble cintre/prolongateur vision alu, une arione et des kéo. Et voilà, tu deviens un vrai triathlèteEt sûrement pour moins de 4000 euros.
Et vu ta taille, le 48 n'est pas à exclure...je mesure 1m71 et j'ai un 51 avec une potence de 90mm.
par contre tu roule toujours en danceusePierreF a écrit :tu comptes 2000 de cadre, 1000 de roues, 1000 de groupe, ça doit être possiblegarenne a écrit :merci pour toutes vos suggestion , pour 4000 euros cadre compris peut-on monter un p2c correcte
1 groupe chorus campa 950
2 groupe sram force 950
3 proupe dure ace 950
1 mavic cosmic carbone premium 1250
dura ace carbone boyau 1450
cadre P2C 1904
total cadre + 1 + 1 = 4104 €
total cadre + groupe + roue D A = 4300