Francfort Sold Out !!!!!!
Re: Francfort Sold Out !!!!!!
je sais pas encore quoi en penser

Re: Francfort Sold Out !!!!!!
Filou a écrit :je sais pas encore quoi en penser

Qu'ils sont nombreux à avoir pensé, eux, à la même chose....en même temps..... peut-être!!

KhRisSs
bixente a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi autant d'engouement pour cette course ? Ca semble être la seule dans ce cas ...
Que nenni mon petit

Les Ironman américains font, eux aussi, le plein en quelques heures

En Europe, Roth se remplit très rapidement aussi me semble-t-il (mais pas en 24 heures, c'est vrai).
L'engouement pour Nice est plus important chaque année, qu'en sera-t-il d'ici quelques années ?
Quant à Frankfort, les Allemands sont friands d'IM, donc leur course locale les séduit sans doute et les motive sûrement beaucoup !

AMHA…
C'est parce que c'est trop près de chez FanchM… ils veulent pas y aller !!!bixente a écrit :A part Tempe semble-t-il ...El-jibe a écrit :bixente a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi autant d'engouement pour cette course ? Ca semble être la seule dans ce cas ...
Les Ironman américains font, eux aussi, le plein en quelques heures.

- Sport_Addict
Pareil, en insistant un peu j'ai réussi à m'inscrire vers 16h30 le lundi...
Je serais donc à "l'IronMan Saucisse" en 2008, j'ai une revanche à prendre sur les allemands qui m'ont passés par dizaines à Nice cette année ! Du coup j'ai un an pour me faire des cuissots de mule et là ce sera reveeeeeeeenge !!!
Je serais donc à "l'IronMan Saucisse" en 2008, j'ai une revanche à prendre sur les allemands qui m'ont passés par dizaines à Nice cette année ! Du coup j'ai un an pour me faire des cuissots de mule et là ce sera reveeeeeeeenge !!!
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Like the dolphins, like dolphins can swim...