Ironman Franckfort ! with NBI team

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus

yo

Message non lu par magnus »

Frankfurt 2008 : sold out en 3 jours.....plus moyen de s'inscrire......

C'est dingue.......heureusement que j'ai pas attendu le WE comme j'avais prévu au départ.......

50 belges et 67 francais................
Yo L

Re: yo

Message non lu par Yo L »

magnus a écrit :Frankfurt 2008 : sold out en 3 jours.....plus moyen de s'inscrire......

C'est dingue.......heureusement que j'ai pas attendu le WE comme j'avais prévu au départ.......

50 belges et 67 francais................
Ben 2396 inscrits validés, normalement nous sommes 8 de l'ASVEL mais je ne sais pas si ils vont prendre notre virement qui est parti ce matin -(( :cry:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Yo L

Message non lu par Yo L »

Et ben c'est parti, notre inscription est validée....
Ca sera donc Francfort 2008......

Magnus, tu devras encore supporter les Asvélien une année...et les mêmes qu'en Espagne en plus.....Marco, Ludo et Yo :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
toñito

Message non lu par toñito »

ça n'a pas été facile, mais on a réussi à passer 9 inscriptions pour Etampes Tri. Vivement le buffet d'arrivée :D
Y'a plus qu'à s'entrainer.
magnus

Message non lu par magnus »

Yo'dlasvel a écrit :Et ben c'est parti, notre inscription est validée....
Ca sera donc Francfort 2008......

Magnus, tu devras encore supporter les Asvélien une année...et les mêmes qu'en Espagne en plus.....Marco, Ludo et Yo :lol:
Incroyable ca.....a croire qu'on se "télépathie"

Tiens moi au courant pour votre réservation "hotel" car j'ai pas encore commencé a regarder mais vu la vitesse a laquelle l'IM a été soldout....je me doute que ca va aller vite aussi pour les bons hotels.....

J'ai un pote qui viens de faire son 4ieme frankfurt d'affilé et je lui demanderais des conseils pour les bons coins.....

Pour info, il fait 9h55 et est dernier qualifié (hors roll down donc a la place) pour hawaii en M45, l'année passée le premier qualifié pour hawaii faisait 9h59......chercher l'erreur ?????

@+
toñito

Message non lu par toñito »

En 2002 et 2005 on étais à l'Holday Inn Express près de l'aéroport et pas loin du départ, mais depuis 2006 les prix ont vachement monté. Si vous avez des bons plans hotel ou logement on serait preneurs. :D
Khristri

Message non lu par Khristri »

Les hotels ne manquent pas trop.

L'ideal : pas trop loin du site, y en a pas mal (mais bon comme il s'agit d'un centre d'affaires..faut fouiller sur le net pour les tarifs :) ) , le reseau tram/bus est tres bien . Pour le jour de la course, ou la veille pour le depot des velos, le systeme "navettes" en bus, mis en place, est tres bien assuré..(y a une grosse logistique).

L'arrivée en train est meme envisageable car la gare n'est pas située tres loin, ça se fait bien a pied ou au pire, en tram.
KhRisSs
Répondre