Je ne vois pas dans quelle mesure, la pisine serait prioritairement pour barboter . Sauf si c'est écrit dans le réglement intérieur

alecbrac a écrit :Par définition, pendant les créneaux publics, les "nageurs" sont là pour se détendre, pas s'entrainer. Pour s'entrainer, il y a les clubs. C'est donc à toi à t'adapter...FAYARD a écrit :Depuis 10 ans que je nage avec le public, les seuls qui m'ont mis des coups volontairement et bien c'est des vieux (+70 ans)!!!! et là il faut vraiment prendre sur soi pour pas les noyer....et en plus comme ils connaissent les MNS, ils vont se plaindre et c'est comme ça que je suis interdit de 2 piscines dans mon coin!!!car d'aprés certains MNS, la piscine s'est fait pour barbotter......
Je pense que c'est toi qui a raison !!! ça m'est arrivé aussi de me faire klaksonné ou insulté; généralement, je répond avec un beau bras d'honneur. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester calme et éviter qu'un jour un abruti t'envoi directement dans le fossé.phil a écrit :Moi j'essai de ne rien trop dire dans ce genre de cas, car n'oublions pas que nous sommes en vélo et eux en voiture.....en gros,on fait pas le poids!!!!!!
ALors moi je fais signe bonjour comme si je connaissais la personne quand je me fais klaxonné, comme ça l'autre andouille dans sa caisse il réflêchit pendant 5 bornes, pour savoir si il me connaissait et pendant ce temps là il engueule pas les autres cyclistes..............................
C'est vrai, le terme "par définition" est un peu erroné !Boubou a écrit :Pourquoi "par définition" ?
Je ne vois pas dans quelle mesure, la pisine serait prioritairement pour barboter . Sauf si c'est écrit dans le réglement intérieur
L'erreur?Mr Motherfucker a écrit :un gros connard se prend pour Prost, et me frole les moustaches (frole n'est pas exagéré,en plus) a eu moins 110 sur un route limiter a 70...cherche l'erreur...
![]()