recherche pour une amie un velo route alu taille 53/54 sur region Paris si possible . comme le pere noel est passe maintenant ,il y a surement des occases . bonne reprise et RDV a Geradmer que diable !
see you
recherche bike
vélo sunn t:54
a vendre sunn spécial t:54 équipé shimano ultégra avec poignées 105, roues mavic cosmos ou mavic avec moyeu ultégra.
cadre alu 7005 trés bon état
région centre
cadre alu 7005 trés bon état
région centre
Look en 650
Je vends un "petit" alu Look en 650, modèle aerolight de l'année 2000 (15000 km), fourche carbone HSC. Le tout en TB ETAT
Taille : 54 (en haut du tube de selle) et longeur : 54,5.
dérailleurs avant, arrière (9V) et leviers : DURA ACE
étriers : SHIM 105
tube selle : selcof
selle : j'en ai plusieurs au choix
(à discuter)
potence : look alu, cintre : ITM
2 paires de roues : rigida pour l'entrainement et carbone pour la compet (cosmic à l'avant et spinergy rev-X à l'arrière).
Tous les cables sont neufs, je viens de les changer, la chaine et K7 ont 4000 kms.
Le tout à 1100 euros
Photos disponibles sur demande.
Je ne suis pas en RP mais j'ai un bon relais sur place, notamment le magasin distri-cycles d'Athis-Mons (91) : c'est un pote qui s'occupait de ce vélo quand j'étais en RP.
Taille : 54 (en haut du tube de selle) et longeur : 54,5.
dérailleurs avant, arrière (9V) et leviers : DURA ACE
étriers : SHIM 105
tube selle : selcof
selle : j'en ai plusieurs au choix

potence : look alu, cintre : ITM
2 paires de roues : rigida pour l'entrainement et carbone pour la compet (cosmic à l'avant et spinergy rev-X à l'arrière).
Tous les cables sont neufs, je viens de les changer, la chaine et K7 ont 4000 kms.
Le tout à 1100 euros
Photos disponibles sur demande.
Je ne suis pas en RP mais j'ai un bon relais sur place, notamment le magasin distri-cycles d'Athis-Mons (91) : c'est un pote qui s'occupait de ce vélo quand j'étais en RP.