resultats du tri CD de SAINTES

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alban
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007 15:58
Localisation : Nogent le gros trou

resultats du tri CD de SAINTES

Message non lu par alban »

est ce que quelqu un pourrait me dire ou avoir les résultats du CD de saintes merci d'avance...
que du plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Tu m'as encore gratté en CàP seb !!! Après Sireuil, Saintes ! Chez moi ! Non mais t'as pas honte :lol: ? Une semaine après un IM !!!

Vraiment n'importnawak :lol:

A la semaine prochaine à St Rémy sur durolle, si tu doubles un gars de saintes , ben c'est moi (je serai normallement le seul...)

En tous cas, Good job :sm28:

Concernant le tri, j'ai juste un coup de gueule contre les mecs qui ne respectent pas les règles... Certes il y avait 308 participants, mais le parcours doit normallement limiter de !@#*! de drafting.

Un coup de gueule aux arbitres (en tout cas celui que j'ai vu) qui sont des "couilles molles" : ils n'ont pas le cran de cartonner tout le monde de peur de se faire engueuler. Et pourtant, nous avons fait une boucle de pénalité la plus longue possible pour disuader les tricheurs. Mais rien n'y a fait.

En parlant des tricheurs : leur seul argument c'est "Pfffff, qu'est-ce que tu veux faire ?" Ben moi, ma réponse, c'est que j'ai essayé de flinguer dans la côte de l'abattoir (la première du parcours), j'en avais 5 sur le porte-bagage, et c'est revenu... du coup, j'ai décroché pour terminer à 2' de ce groupe.

On parle du drafting à mimizan, car le parcours est plat, il y a du monde etc... A Saintes, il y a eu du monde, le parcours n'est pas plat, mais il y a eu du drafting... La seule conclusion que j'en tire, c'est un problème de respect des règles et donc de personnes !

Sinon, superbe épreuve !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

A mon niveau en vélo, je n'ai pas vu de drafting et j'ai été assez surpris: vu le nombre d'engagés, je m'attendais à pire

Néanmoins j'étais étonné de ne reprendre quasiment personne en vélo... GNR m'a expliqué que, un peu devant, il y avait un paquet de 40 gars !!!! Ceci explique sûrement cela...

Moi je ne vois qu'une solution: faire venir des chasseurs qui tirent à vue en vélo ! :lol: :lol:
alban
Messages : 23
Inscription : 18 janv. 2007 15:58
Localisation : Nogent le gros trou

Message non lu par alban »

Merci les gars pour les resultats, mais pour le drafting j ai pas arreté de gueuler sur l arbitre lui disant qu'il n'avait pas de couillesssss et en plus je me prends un stop and go a pied parce que mon dossard remontait avec le vent .... en plus il y avait un seul arbitre à moto pour le cicuit velo, honteux désastreux etc;;;;;;;; ras le bol
que du plaisir !!!
Loumapi
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2005 15:50

Message non lu par Loumapi »

Pour dissuader les drafteurs (et j'en connais!!), la boucle de pénalité doit faire au moins 1 km, ça laisse au non drafteur pas loin de 3'30, c'est correct!!!!
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

oui et non... la boucle peut faire 20 bornes: si les tricheurs ne sont pas sanctionnés ça ne servira pas à grand chose
Loumapi
Messages : 20
Inscription : 20 sept. 2005 15:50

Message non lu par Loumapi »

Ah le règlement indique 400m environ....faut-il le respecter???
Pour avoir vécu quelques injustices (à Mimizan notamment), 1 à 2km de pénalité, ça permet aux non drafeturs de conserver leur place, j'en suis sur!!!
LOB79
Messages : 57
Inscription : 04 janv. 2007 09:55

Message non lu par LOB79 »

Victoire par équipes pour le championnat régional cd du club de chatellerault, devant poitiers et parthenay, comme en ld.

et passe donc au second tour de la D3 (interrégional à Eguzon )

TC CHATELLERAULT , un club qui monte....
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

prochaine etape à eguzon!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

et bé billeau, le vainqueur, a mis une sacrée fessée à tout le monde en vélo !!! comme quoi la meilleure solution pour faire taire les drafteurs, c'est d'appuyer sur les pédales !!!
Avatar de l’utilisateur
nonotri
Messages : 580
Inscription : 09 avr. 2006 19:03
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message non lu par nonotri »

Dommage que Pallardy abandonne sinon LA, ROchelle aurai été bien placé;);)
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
The fishman
Messages : 318
Inscription : 18 août 2006 13:15
Contact :

Message non lu par The fishman »

Au niveau du vélo, ce n'est pas les arbitres qui ont été honteux, mais les triathlètes...Car dans les 20 premiers, la plupart ont pris un voir deux cartons noirs, mais sont frais comme des gardons qd ils rentrent au parc...J'en veux pour preuve: Je suis rentré seul sur le groupe de tête au 42è km (excepté simon billeau), et je peux vous dire qu'en CAP, après 2 kms, les 7 hommes de ce groupe de tête m'avaient ts doublé, et à au moins deux KM/H plus vite. C'est d'autant plus rageant qu'à 1 minute, un groupe de 15 pose ensemble, et que s'en suit un autre groupe de 40...A quoi bon...Et je mets au défi quiconque de venir cartoner 40 gusses! Il faut que chacun prenne ses responsabilités et soit honnête avec lui même et son sport, mais aussi respectueux de ses adversaires.
Je suis d'accord avec Loumapi, une boucle de 1 km de pénalité sur CD, 500 m sur sprint, etc... Ou alors coupler Stop and GO et carton noir+boucle de pénalité.
Je me suis fait baisé comme à Mimizan, mais je commence à me fr une raison (voir passer 16 gars à pied dt 10 dans le même kilo, c dur!)

Allez vive Eguzon, le drafting sera dur.
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Message non lu par toboco »

bravo pour cette superbe epreuve. le parcours vélo était vraiment bien et que dire de celui à pied qui était formidable. par contre l'eau n'était pas bonne. j'en ai avalé un peu et beurkkk.
Et pour le drafting ben oui il y en a eu. je me suis fait passer par un groupe de 30 à la fin du premier tour. j'ai bien essayé de résister mais rien à faire. alors je suis résigné à les laisser tous devant et j'ai fait ma course.
Encore bravo à l'organisation
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Message non lu par pat79 »

megapogo a dit:

[/quote]Un coup de gueule aux arbitres (en tout cas celui que j'ai vu) qui sont des "couilles molles" : ils n'ont pas le cran de cartonner tout le monde de peur de se faire engueuler. Et pourtant, nous avons fait une boucle de pénalité la plus longue possible pour disuader les tricheurs. Mais rien n'y a fait. :roll:

Toujours le même problème, c'est de la faute des arbitres.
Il est vrai que lancer une vague de femmes 10mm avant les hommes sur deux boucles de 20km avec un départ de 300 athlètes prouvent que les arbitres sont fautifs. :lol:


Qu'il y ait eu plus de 30 cartons noirs avec deux athlètes qui en ont reçus trois et plusieurs qui ont reçus deux confirment aussi que les arbitres sont des " "couilles molles"?

Que penser aussi des athlètes qui font une , voir deux boucles de pénalité alors qu'ils n'ont pas de cartons noirs?

Surtout, si tu te sens une vocation, viens rejoindre les arbitres du Poitou-Charentes, ils ont besoin de toutes les bonnes volontés pour réussir dans leur mission.

Et au-dela de ne pas réussir dans leur mission sur le drafting, ils peuvent être accusés de négligence dans la vérification des résultats et ..............................

Stop, avec des reflexions comme celle-çi, les plus motivés vont se
lasser. :oops:




J'ai deux cartons dans le coffre, mais ceux-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre