Heu au lac, j'étais un peu responsable de pôle alors je risquais pas de le faire. et pour le reste ma tête était ailleurs.Vertigoben a écrit :C'est quoi ton 1PP a écrit :Respect à toi pour ta CAP assez rapide..et à l'année prochaine aussi.
Ca fait 1/1 pour cette saison..où-est-ce qu'on joue la revanche?
Gérardmer...le "truc" en piscine en mai
je te parle de triathlon moi
tu as fait forfait aux Lacs, au Der... + les duathlons... pas terrible tout çà
![]()
Bon ok, je
Y a t il du Dijonnais ce WE ?
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
- Vertigoben
on en recausera à l'occas alors...PP a écrit :Heu au lac, j'étais un peu responsable de pôle alors je risquais pas de le faire. et pour le reste ma tête était ailleurs.Vertigoben a écrit :C'est quoi ton 1PP a écrit :Respect à toi pour ta CAP assez rapide..et à l'année prochaine aussi.
Ca fait 1/1 pour cette saison..où-est-ce qu'on joue la revanche?
Gérardmer...le "truc" en piscine en mai
je te parle de triathlon moi
tu as fait forfait aux Lacs, au Der... + les duathlons... pas terrible tout çà
![]()
Bon ok, je
Exit light, Enter night
-
- Vertigoben
C'EST ENORME TA PHOTO
En effet, à 95 % je suis le "blaireau" en pointe avec la tenue rouge qui me fait drafter par 7 à 8 gars... qui sont effectivement revenus sur moi en groupe bien compact sur la fin du parcours vélo. Je l'avais oublié celui là
Bon j'ai rien dit sur le drafting alors

En effet, à 95 % je suis le "blaireau" en pointe avec la tenue rouge qui me fait drafter par 7 à 8 gars... qui sont effectivement revenus sur moi en groupe bien compact sur la fin du parcours vélo. Je l'avais oublié celui là

Exit light, Enter night
- Vertigoben
Ouais c'est bien moi...Vertigoben a écrit :C'EST ENORME TA PHOTO![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, à 95 % je suis le "blaireau" en pointe avec la tenue rouge qui me fait drafter par 7 à 8 gars... qui sont effectivement revenus sur moi en groupe bien compact sur la fin du parcours vélo. Je l'avais oublié celui là![]()

la photo 91 dispo sur le site du photographe est flagrante, les gars sont bien à l'abri pdt que j'appuis comme un ### sur les pédales...
A quand l'arbitrage sur photos

Exit light, Enter night
- alexandre.om
Super! Merci bcp!Le Coach a écrit :Je vous ai scanné les résultats du MD![]()
Désolé, je n'ai pas ceux su Sprint
Ni la vidéo![]()
http://www.megaupload.com/?d=UJ0SWYWI

Si qqun pouvait faire pareil avec les résultats du sprint je serai un homme comblé et heureux (et ils eurent bcp d'enfants...

-
COPAIN....Vertigoben a écrit :C'EST ENORME TA PHOTO![]()
![]()
![]()
![]()
En effet, à 95 % je suis le "blaireau" en pointe avec la tenue rouge qui me fait drafter par 7 à 8 gars... qui sont effectivement revenus sur moi en groupe bien compact sur la fin du parcours vélo. Je l'avais oublié celui là![]()

j'ai fait le blaireau jusqu'au pied de la dernière bosse aussi.... j'entendais "ouééé bravo 6ème" et en haut de la derniere bosse j'entendais "allez c'est bien 13ème"

Alors bon... on dira que comme je me suis pas retourné pour voir ils respectaient les 7m dans la plaine venteuse

As-tu pu le télécharger ? (même procédure que pour les vidéos)tripat a écrit :moi je n'ai pas cette chance, impossible d'ouvrir le fichierlashemale a écrit :non, finalement c'est bon, j'ai réussi .., je dois pas être doué
.
Pour l'ouvrir c'est Adobe Acrobat reader (à télécharger, gratuit)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;