Ironman Franckfort ! with NBI team

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manumarcq

Message non lu par manumarcq »

incroyable quelle ambiance encore a 22h00!y a la fete la bas
kotch

Message non lu par kotch »

:o
c'est bien pour cela de demain soir je m'inscris !!!

par contre je peux mettre no car 9h26 le dernier qualifié dans ma caté ! alors moi avec mon 10h30 je peux me rhabiller !!!! :oops:
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Fred

Message non lu par Fred »

braziou a écrit :le vélo est rapide , faut relativiser les perfs
:roll: :roll: :roll:

Tu dis ça pour qui ?
braziou

Message non lu par braziou »

ben pour tout le monde :shock:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :ben pour tout le monde :shock:
En pro, c'est effectivement dans la catégorie des IM rapides mais rien d'extraordinaire (2 pros seulement en moins de 4h30 par exemple).

Nick
braziou

quand je vois Clavery en 4h50 , je doute fort qu'il aurait fait ce temps à Nice ou Lanza
donc il y a bcp de bons temps , le niveau augmente partout chaque année , mais toutes les courses n'ont pas les memes caractéristiques
Francfort est rapide , on le sait
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :quand je vois Clavery en 4h50 , je doute fort qu'il aurait fait ce temps à Nice ou Lanza
donc il y a bcp de bons temps , le niveau augmente partout chaque année , mais toutes les courses n'ont pas les memes caractéristiques
Oui, évidemment Nice ou Lanza mais si tu prends Floride, Brésil, Klagenfurt, Western Australia, c'eut été possible également sur ces parcours. Par ailleurs, la grosse diff à Frankfort c'est l'ENORME densité qui joue forcément un peu.

Nick
GNR

Message non lu par GNR »

braziou a écrit :quand je vois Clavery en 4h50 , je doute fort qu'il aurait fait ce temps à Nice ou Lanza
oui en effet mais connaissant le bestiau, il aurait pu faire 5h05 à nice et 5 h10-15 à lanza
et puis lui la densité, je ne sais pas si ça l aide beaucoup car il sort assez loin de l eau donc il remonte tout le temps
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ben si ,maintenant il nage mieux et quand tu remontes de pas trop loin des groupes tu vas plus vite(comme à hawaii).

Je pensais qu'il aurait fait un vélo plus rapide, il vaut mieux c'est sur .
magnus

yo

Message non lu par magnus »

Vous etes extraodrinaire....un mec fait une perf a 1minute de son objectif......et y'en a qui passe leur temps a relativiser, a speculer, a extrapoler, a comparer.....bref, a ne pas savourer......

J'imagine le mec qu'en on lui dira qu'il a fait un "presque moins de 9h" grace au fait qu'il etait a frankfurt et que si il avait été a lanza (là ou seul les VRAIS ironman ose aller. :D ) il aurait fait un temps encore plus merdique......

allez je vais m'entrainer......je sais j'en ai bien besoin.......
megapogo

Message non lu par megapogo »

:sm6: Chapeau bas monsieur Eric !! Enorme !
Khristri

Message non lu par Khristri »

On ne doit pas avoir tous les memes criteres d'etablissement alors...

Rien qu'un truc : le vent (partie retour sur frankfort , meme si bien sûr c'était pas lanza.).
A part peut-etre pour les tres bon cyclistes, mais pour le reste, la facilité de ne prendre en compte que les valeurs absolues de denivelés, de coréler avec les perf's déja réalisées par le concurrent, et de la compostion de son denier repas, tout ça de maniere theorique et sur le papier .....n'est pas systématiquement vérifiée dans la pratique...
KhRisSs
magnus

yo

Message non lu par magnus »

et voila.....+1 pour Frankfurt 2008......bon maintenant faut que je l'annonce a ma femme......je crois que je vais attendre noël :D

Sinon pas evident de s'inscrire....le site datasport est saturé.....9 ou 10 essais avant d'avoir accès au site......et ensuite c'est lent...mais lent.....

@+
braziou

Khristri a écrit :
On ne doit pas avoir tous les memes criteres d'etablissement alors...

Rien qu'un truc : le vent (partie retour sur frankfort , meme si bien sûr c'était pas lanza.).
A part peut-etre pour les tres bon cyclistes, mais pour le reste, la facilité de ne prendre en compte que les valeurs absolues de denivelés, de coréler avec les perf's déja réalisées par le concurrent, et de la compostion de son denier repas, tout ça de maniere theorique et sur le papier .....n'est pas systématiquement vérifiée dans la pratique...
je n'ai pas parlé de facilité mais de rapidité , c'est pas pareil
je vois pas pourquoi tu te prends la tete :roll:
il y a des parcours vélo plus rapides que d'autres , c'est tout
Franfort c'est rapide
Lanza et Nice( le parcours ne fait que 175km pour 2300m de dénivellé) c'est pas rapide ,comparé aux autres , donc les temps sont moins bons
après chacun a ses préférences...
PHILIPPE LL

Re: yo

Message non lu par PHILIPPE LL »

magnus a écrit :
Sinon pas evident de s'inscrire....le site datasport est saturé.....9 ou 10 essais avant d'avoir accès au site......et ensuite c'est lent...mais lent.....

@+
Mais ça fini par fonctionner :lol: :wink:
Répondre