Eh ben




tchitchi a écrit :ah ben voila une belle info.
si ca peut faire reflechir l'ensemble des sieges de fédération !
concernant la notre,
hier encore, pour nieme fois depuis mes 12 ans de triathlon, j'ai été témoin d'une organisation de triathlon pour le moins SCANDALEUSE.
des voitures devant derriere, un allée retour en plus sur la meme voie :
ce qui veut dire des croisements de cyclistes et voitures dans tous les sens, à allure rapide évidemment, y compris avec des debutants du decouverte...
excellentissime.
l'inconscience des responsabilités me dépasse.........
En 12 ans de tri , tu as organisé combien d'épreuves ?tchitchi a écrit :pas de délation, eh eh !
oh tu sais, partout en France ce n'est pas forcément mieux !
en 12 ans de TRI, j'ai roulé ma bosse un peu partout, et je suis scandalisé que le cahier des charges des triathlons ne connaisse aucune amélioration.
les plaques d'egout, les trous , les pierres, les lignes blanches, les voies étroites, ouvertes aux voitures....
le ministère n'autorise la fermeture des routes que pour le tour de France,
c'est ce qu'on appelle le lobby des automobilistes.
Pourtant en France le dimanche, ca ferait pas de mal de forcer 95% les gens à produire moins de CO2.
C'est pas fauxCommanaman a écrit :As-tu une petite idée du CO2 que l'on consomme pour un triathlon : chaque athlète vient en voiture , les organisateurs et les bénévoles aussi , plus les motos et les voitures sur la course et les bateaux sur l'eau.... Nous ne sommes pas les mieux placés pour donner des leçons sur ce plan là.
Je dirais même que c'est pas loin d'être vrai !Le Coach a écrit :C'est pas fauxCommanaman a écrit :As-tu une petite idée du CO2 que l'on consomme pour un triathlon : chaque athlète vient en voiture , les organisateurs et les bénévoles aussi , plus les motos et les voitures sur la course et les bateaux sur l'eau.... Nous ne sommes pas les mieux placés pour donner des leçons sur ce plan là.
Le Coach a écrit :C'est pas fauxCommanaman a écrit :As-tu une petite idée du CO2 que l'on consomme pour un triathlon : chaque athlète vient en voiture , les organisateurs et les bénévoles aussi , plus les motos et les voitures sur la course et les bateaux sur l'eau.... Nous ne sommes pas les mieux placés pour donner des leçons sur ce plan là.
Belle réaction. Je vois que je ne suis pas le seul.Commanaman a écrit :En 12 ans de tri , tu as organisé combien d'épreuves ?tchitchi a écrit :pas de délation, eh eh !
oh tu sais, partout en France ce n'est pas forcément mieux !
en 12 ans de TRI, j'ai roulé ma bosse un peu partout, et je suis scandalisé que le cahier des charges des triathlons ne connaisse aucune amélioration.
les plaques d'egout, les trous , les pierres, les lignes blanches, les voies étroites, ouvertes aux voitures....
le ministère n'autorise la fermeture des routes que pour le tour de France,
c'est ce qu'on appelle le lobby des automobilistes.
Pourtant en France le dimanche, ca ferait pas de mal de forcer 95% les gens à produire moins de CO2.
Organiser un tri sans plaques d'egout, sans trous , sans pierres, sans lignes blanches, sans voies étroites , sans voies ouvertes aux voitures ...... essaie donc de le faire et on en reparle.
As-tu une petite idée du CO2 que l'on consomme pour un triathlon : chaque athlète vient en voiture , les organisateurs et les bénévoles aussi , plus les motos et les voitures sur la course et les bateaux sur l'eau.... Nous ne sommes pas les mieux placés pour donner des leçons sur ce plan là.
kenzo a écrit :La Fédération Française de Cyclisme (FFC) est gravement menacée après le verdict tombé dans l'affaire Patrice Sulpice. En 1995, le pistard avait violemment heurté l'un de ses coéquipiers sur la piste des Championnats du Monde de Bogota. Le choc avait été d'une extrême violence, Patrice Sulpice étant devenu paraplégique. L'ancien coureur, âgé de 21 ans à l'époque des faits, a saisi la justice pour attaquer la FFC, à qui il reproche un défaut d'information à propos de l'utilité de souscrire une garantie individuelle en plus de l'assurance de base. Sur ce reproche, la justice a condamné la FFC à 1,35 million d'euros de dommages et intérêts. La fédération a fait appel de la sanction, craignant tout simplement la faillite en cas d'application. "Payer une somme pareille, cela voudrait dire vendre le siège fédéral et licencier le personnel avec les indemnités qui vont avec, a estimé le président Jean Pitallier. Il ne resterait alors plus grand-chose et on mettrait la clé sous le paillasson."
super comme defense !!!!si on paye on fais faillite et on licencie.on est reconnu coupable mais on veut pas prendre nos responsabilité.sympa pour la defense de ses coureurs .et la ffc elle a pas une assurance!
Eh ben![]()
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Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est en effet fort probable que tu aurais pété autant voire même plus en regardant stade 2 dans ton canapé.Barbichette a écrit : . ne pas péter pendand la course (le méthane est un GES bcp plus puissant que le CO²)![]()
C'est pas faux300% lent a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est en effet fort probable que tu aurais pété autant voire même plus en regardant stade 2 dans ton canapé.Barbichette a écrit : . ne pas péter pendand la course (le méthane est un GES bcp plus puissant que le CO²)![]()
En effet, les boissons énergétiques que tu consommes en cours d'épreuve contiennent nettement moins de ferments qu'une kro, la kro participant donc beaucoup plus à la méthanisation de ce que tu as ingurgité et à la production de méthane.
En plus, c'est rigolo de péter.