le vrai premier francais de l'IRONMAN ZURICH

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
alecbrac

Re: 9h22....en 45-49 ans!

Message non lu par alecbrac »

koukoukouk a écrit :
speck a écrit :je tiens juste à signaler que le canard à 5 pattes est champion du Monde 45 ans sur cd en 2006, qu'il n'est pas pro, que son IM est un baptème du feu, et tout çà en 9h22....
moi je suis champion du monde des 1M72 cat dage33-34 né entre le 10 et 11 juin , brun :wink:
Mort de rire mais tellement juste !
alecbrac, champion du monde des 1M86 cat d'age35-40 né le 21 août à 5h du mat ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
shanky

Message non lu par shanky »

koukoukouk a écrit ::wink: médaille d'or au cm ga c'est bien mais c'est pas champion du monde
Pardon d'être rétrograde mais je pensais que le 1er d'un championnat du monde (groupe d'age) était sacré champion du monde :wink:.

Sérieusement je m'en balance un peu mais il me semble bien que le mec en question est champion du monde GA ITU.
morpheusio

Message non lu par morpheusio »

C'est quoi ce forum ??!!! C'est la pleine lune qui vous rend comme ça ?
Si c'est la semaine de la critique et de la méchanceté vous vous êtes gouré c'est pas un forum sur le foot ici !!!!!

C'est ça l'esprit tri que vous voulez diffuser ? Un sport d'élite ? où les athlète faisant plus de 10h sur un iron ou plus de 2h15 sur un CD ne sont pas considérer comme des sportifs?
Je crois qu'il y a mélange des genres !! Analysés un peu ce que vous avez écrit et tempérer vos propos !!

Tout d'abord félicitation à mon Raymond pour son exploit et sa qualif pour Hawaï !!! Il le mérite, il a bcp sacrifié, vie de famille etc... il a passé des heures à s'entrainer tout en travaillant !!! Donc chapeau bas (y a une vie derrière le sport !!)
Puis réhabilitons Jalabert (je n'ai aucune certitude ni positive ni négative sa carrière cycliste) ce que je peux dire c'est qq qui s'est recyclé dans le tri et faire un iron en l'espace de 18mois en -de 9h30 (sans savoir trop bien nager) moi je dis la classe aussi !!!!!! Que l'on veuille ou non il nous a fait de la pub !! Et il y a de + en + de gens qui voit dans le tri un sport ludique et bon pour la santé !! alors que du bonus !!!

Pour ma part je partage avec vous mon expérience, je vais courir ce dimanche mon CD et ben je voudrais simplement terminer!!!! c'est ça aussi le tri et pourtant ça fait plus d'un an que je m'entraine. Mon amie, elle se défonse dans ses études, et tente de débuter le tri en s'entrainant avec parcimonie et aussi sans matos(un vieux vtt en guise de vélo !!) ça coute très cher le tri pour une étudiante.
ben les cracs vous savez ce qu'on lui a fait comme réflexion t'es pas une triathlète tu fais pas de compet, c'est l'esprit du tri ?? Non !!!! Comment vous voulez vous donner envie aux autres de se mettre au tri?
Y a en qui n'ont ni les moyens (financier) ni des aptitudes physiques sur-développés, mais ils le font et se font plaisir !! Pensez à tous ce que nous entour !!!

C'est ça le fun c'est ça le tri !!!!!!

J'espère vous avoir toucher qq peu ? Je suis un optimiste et je suis sur que tout le monde et trouvera son bonheur !!!

morpheusio
Tout pour faire avancer le tri !!

Brumath Triathlon (67)
Répondre