Ironman Franckfort ! with NBI team
-
-
Oui, évidemment Nice ou Lanza mais si tu prends Floride, Brésil, Klagenfurt, Western Australia, c'eut été possible également sur ces parcours. Par ailleurs, la grosse diff à Frankfort c'est l'ENORME densité qui joue forcément un peu.braziou a écrit :quand je vois Clavery en 4h50 , je doute fort qu'il aurait fait ce temps à Nice ou Lanza
donc il y a bcp de bons temps , le niveau augmente partout chaque année , mais toutes les courses n'ont pas les memes caractéristiques
Francfort est rapide , on le sait
Nick
-
oui en effet mais connaissant le bestiau, il aurait pu faire 5h05 à nice et 5 h10-15 à lanzabraziou a écrit :quand je vois Clavery en 4h50 , je doute fort qu'il aurait fait ce temps à Nice ou Lanza
donc il y a bcp de bons temps , le niveau augmente partout chaque année , mais toutes les courses n'ont pas les memes caractéristiques
Francfort est rapide , on le sait
et puis lui la densité, je ne sais pas si ça l aide beaucoup car il sort assez loin de l eau donc il remonte tout le temps
- koukoukouk
yo
Vous etes extraodrinaire....un mec fait une perf a 1minute de son objectif......et y'en a qui passe leur temps a relativiser, a speculer, a extrapoler, a comparer.....bref, a ne pas savourer......
J'imagine le mec qu'en on lui dira qu'il a fait un "presque moins de 9h" grace au fait qu'il etait a frankfurt et que si il avait été a lanza (là ou seul les VRAIS ironman ose aller.
) il aurait fait un temps encore plus merdique......
allez je vais m'entrainer......je sais j'en ai bien besoin.......
J'imagine le mec qu'en on lui dira qu'il a fait un "presque moins de 9h" grace au fait qu'il etait a frankfurt et que si il avait été a lanza (là ou seul les VRAIS ironman ose aller.

allez je vais m'entrainer......je sais j'en ai bien besoin.......
On ne doit pas avoir tous les memes criteres d'etablissement alors...braziou a écrit :ben pour tout le monde
Rien qu'un truc : le vent (partie retour sur frankfort , meme si bien sûr c'était pas lanza.).
A part peut-etre pour les tres bon cyclistes, mais pour le reste, la facilité de ne prendre en compte que les valeurs absolues de denivelés, de coréler avec les perf's déja réalisées par le concurrent, et de la compostion de son denier repas, tout ça de maniere theorique et sur le papier .....n'est pas systématiquement vérifiée dans la pratique...
KhRisSs
yo
et voila.....+1 pour Frankfurt 2008......bon maintenant faut que je l'annonce a ma femme......je crois que je vais attendre noël
Sinon pas evident de s'inscrire....le site datasport est saturé.....9 ou 10 essais avant d'avoir accès au site......et ensuite c'est lent...mais lent.....
@+

Sinon pas evident de s'inscrire....le site datasport est saturé.....9 ou 10 essais avant d'avoir accès au site......et ensuite c'est lent...mais lent.....
@+
je n'ai pas parlé de facilité mais de rapidité , c'est pas pareilKhristri a écrit :On ne doit pas avoir tous les memes criteres d'etablissement alors...braziou a écrit :ben pour tout le monde
Rien qu'un truc : le vent (partie retour sur frankfort , meme si bien sûr c'était pas lanza.).
A part peut-etre pour les tres bon cyclistes, mais pour le reste, la facilité de ne prendre en compte que les valeurs absolues de denivelés, de coréler avec les perf's déja réalisées par le concurrent, et de la compostion de son denier repas, tout ça de maniere theorique et sur le papier .....n'est pas systématiquement vérifiée dans la pratique...
je vois pas pourquoi tu te prends la tete

il y a des parcours vélo plus rapides que d'autres , c'est tout
Franfort c'est rapide
Lanza et Nice( le parcours ne fait que 175km pour 2300m de dénivellé) c'est pas rapide ,comparé aux autres , donc les temps sont moins bons
après chacun a ses préférences...
- PHILIPPE LL
Re: yo
Mais ça fini par fonctionnermagnus a écrit :
@+