koukoukouk a écrit :ben de droite pardi ya qu'à voir les résultats du sondage onlinetri sur la présidentielle ,le nombre de flics triathlètes (qui sont de droite en majorité) .
Mouais celà dit faut pas diaboliser genre la droite c'est des fachos machins tout ça parce que les triathlètes (meme de droite ) sont en général accueillants ,dispo à t'aider , et il y a très peu de "méchants" , pis gauchiste comme je suis si les triathlètes étaient de gauche je serais de droite rien que pour faire chier ahahahahha
je suis tout a fait d'accord, et puis au fond, es-ce vraiment important ? vous parlez politique sur les IM, vous ?
il faut aussi du temps , donc l'idéal c'est d'être un prof ou un instit non ? et eux sont plutot a gauche qu'a droite mais je sais pas si il y en a beaucoup
( un prof fait 18 heur par semaine , un instit 25 heures , un agrégé 15 heures )
mistercz100 a écrit :il faut aussi du temps , donc l'idéal c'est d'être un prof ou un instit non ? et eux sont plutot a gauche qu'a droite mais je sais pas si il y en a beaucoup
( un prof fait 18 heur par semaine , un instit 25 heures , un agrégé 15 heures )
Quel bel enchainement de lieux communs
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M