le vrai premier francais de l'IRONMAN ZURICH

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :mérite ............ :?: tu te "qualifies" et tu dois raquer et raquer encore après et encore ,les courses wtc sont réservées aux champions qui se font tout payer ou les passionnés qui ont du fric ou passe tout leur fric dedans mais certains ne peuvent pas quand mème .
Entièrement d'accord avec toi sur les motivations de la WTC.
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

s'en foutent

Tant qu'il y a des pigeons pour racker ...

Dans ce cas pourquoi ils changeraient leur façon de faire
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

JOJO02 a écrit :s'en foutent

Tant qu'il y a des pigeons pour racker ...
pas toujours des pigeons ,pas plus mal de passer son fric là dedans que dans la clope ou les armes

et puis je te garantie qu'à hawaii c'est vraiment une putain de course alors quand on peut y aller , si on est passionné ,faut la faire :wink: mais pas ètre aigri , les cartes sont sur sa table et les règles claires non ? :roll:
FanchM

Q

Message non lu par FanchM »

Je me questionne sur le post initial du coup...vous faites du tri pour la gloire?? Qu'est ce que ca peut faire que le mec d'un club, meme s'il a un niveau correct, soit reconnu ou pas?? Il fait 9h22...un temps somme toute raisonnable, mais pas de quoi casser trois pattes a un canard non plus...
Si ca se trouve, il s'en fout royal lui d'etre reconnu ou pas...
Le fait est que Jaja a fait une jolie course, et a fait connaitre le triathlon...si sa notoriete aide notre sport, tant mieux...

Quant a sa credibilite et le dopage...ca me fait rire...comme si qui que ce soit ici irait le taper sur un velo avec les bons produits...
matth59

Message non lu par matth59 »

Sans déconné! tous ceux qui ne sont pas content!!! allez ailleurs!!! barrez vous!!!

je fait un peu du benj.... mais merde! si ca vous plait pas que jalabert s'eclate a faire du marathon et de l'Ironman! c'est votre probleme!!! :twisted: :twisted:

c'est genial pour notre sport que les médias s'y interessent un peu! que ce soit par la grande ou la petite porte!!!! :D

Et vos histoire à 2 balles! :roll:

sa place pour Hawai, il aurait pu l'avoir sur un simple coup de fil.... lui il s'est dis.... non!!! faut que je la merite ma place!!! il s'est bougé le cul!!!! et a prouvé à la terre entiére qu'ilméritais d'y aller!!!!! :wink:

alors que ce soit au roll down ou sur une invit.... laissez le vivre! montrez lui que le triathlon n'est pas un sport de mecs aigris par la vie!!!!!!!
Badd

Message non lu par Badd »

pourquoi tant d'aigreur vis à vis de Jalabert ? vous a t'il volé ? a t'il tué quelqu'un ? a t'il fait quelque chose d'injuste par rapport à son entourage ?
laissez le tranquille bordel !
moi je peux dire deux choses :
1/ j'étais ravi d'être à côté de lui dans le parc à Zurich
2/ j'étais bluffé par sa disponibilité avant, pendant et après la course pour discuter
nous sommes ici pour faire du sport, pour nous faire plaisir et pas pour regarder les autres avec jalousie et aigreur.
désolé mais je trouve toute ces polémiques sur Jalabert pathétiques.
il n'y a rien de mieux à se raconter ?

tiens par exemple j'adorerais savoir comment vous gérez votre temps et surtout la 'patience' de votre entourage lors de vos préparations Ironman ... :wink:
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
marco65

Re: Q

Message non lu par marco65 »

[quote="FanchM"] Il fait 9h22...un temps somme toute raisonnable, mais pas de quoi casser trois pattes a un canard non plus...

9h22 ,un super temps que peu de gars du forum ont réalisé à ce jour ,franch :arrow: quand mème le canard je lui en mettrai 4 ..ou 5 pattes :lol: :lol: :lol: :wink: :wink
bon et après on fait quoi?
koukoukouk

9h22 ? y'en a une tripoté sur le forum qui ont fait moins et plus que tu crois moins de 9h .

Sans compter ceux qui en sont capables mais manquent de fric pour s'aligner sur une épreuve comme klag' ou frankfort(transport ,logement, inscription ,matos etc......)

:wink:
marco65

Message non lu par marco65 »

koukoukouk a écrit :9h22 ? y'en a une tripoté sur le forum qui ont fait moins et plus que tu crois moins de 9h .

Sans compter ceux qui en sont capables mais manquent de fric pour s'aligner sur une épreuve comme klag' ou frankfort(transport ,logement, inscription ,matos etc......)

:wink:
un sondage sur les perfs de nos forumeurs s'impose mon kouk

pour ma part j'ai mème pas pété un caneton :wink:
bon et après on fait quoi?
braziou

Message non lu par braziou »

le Jaja cycliste et le Jaja triathlète ,c'est pas le meme:
tu sens bien que le mec fait ça pour son PLAISIR , c'est un défi qu'il s'est lancé , il en a rien à foutre de la reconnaissance , c'est pas lui qui a été recherché les médias mais bien le contraire
d'ailleurs après Hawaii , il se pourrait qu'il passe à autre chose ( le Trail l'interesse plus)
autant je suis certain qu'il s'est chargé pendant sa carrière cycliste ( c'est un pléonasme!) , autant je suis certain qu'il a fait Zurich de façon légale
il s'est entrainé , ça fait 2 ans qu'il court des marathons , donc 9h12 sur un parcours assez rapide , c'est pas monstrueux non plus
speck

9h22....en 45-49 ans!

Message non lu par speck »

je tiens juste à signaler que le canard à 5 pattes est champion du Monde 45 ans sur cd en 2006, qu'il n'est pas pro, que son IM est un baptème du feu, et tout çà en 9h22....
koukoukouk

Re: 9h22....en 45-49 ans!

speck a écrit :je tiens juste à signaler que le canard à 5 pattes est champion du Monde 45 ans sur cd en 2006, qu'il n'est pas pro, que son IM est un baptème du feu, et tout çà en 9h22....
champion du monde ? ça m'étonnerait ,arrète avec ton pote tu vas le faire passer pour un mytho :?

moi je suis champion du monde des 1M72 cat dage33-34 né entre le 10 et 11 juin , brun :wink:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Question, j'ai dû râter un épisode! Pourquoi Jalabert a t il été pénalisé?? 12'?? :shock:

Que l'on donne des places aux mecs comme Jalabert ne me pose aucun problème, c'est ainsi dans la vie. Moi, par contre ça me ferrait bien chier qu'on me la donne, de toute façon, j'en voudrai pas! Jalabert à gagné sa place, donc, pas de pb non plus de ce côté pour lui 8)
Qu'il la retire ou pas, je ne vois pas le pb, s'il a un pb perso, comme cela m'est arrivé une fois...en ayant une raison, en expliquant à l'organisateur, il n'y a pas eu de soucis!
shanky

Re: 9h22....en 45-49 ans!

Message non lu par shanky »

koukoukouk a écrit : champion du monde ? ça m'étonnerait ,arrète avec ton pote tu vas le faire passer pour un mytho :?
Voir ICI.

45-49
1. Raymond Sturm (FRAU) 2:14.59
koukoukouk

:wink: médaille d'or au cm ga c'est bien mais c'est pas champion du monde
Répondre