Le triathlon est-il de DROITE ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Deuxième cliché du mec de droite :
- je suis jeune cadre dynamique chez un promoteur immobilier coté en bourse,
- ma chère et tendre est pharmacienne,
- j'ai un très beau vélo beaucoup trop cher pour mon niveau(même si c'est pas un cervelo),
- j'aimerais me faire construire une belle baraque par un architecte,
- je suis un égoïste fini,

je n'ai jamais manqué un vote depuis mes 18 ans, et..... un seul a été de droite. (Jacques si tu nous entends)
dnargnidnod
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

en tout cas moi je connais pas beaucoup d ouvriers ou de chomeurs qui sont triathletes: etudiants, profs, mns, flics y en a deja plus
I'll be back! mais qd?
iron mns

Message non lu par iron mns »

il y en a qui sont flic et mns :D
pour les ouvriers c est clair qu aprés une journée à l usine le vélo t as pas trop envie :x :x
ironchris

Message non lu par ironchris »

Si j'étais au chômage, certes mes revenus prendraient une claque, mais je pourrai faire beaucoup plus de sport...
Il y a des jours, je me pose la question :oops: ...deux ans voir plus je crois... de chômage pour m'amuser un peu... :?: :idea: 8) Ca paye bien les ASSEDIC?? Un peu de black à côté...les aides qui vont bien 8)
C'est mieux que de se casser le cul pour XXXX€ par mois :sm15:
cocorbx

Message non lu par cocorbx »

pas d'accord :?

chez nous dans le nord on a de grands champions régionaux qui font de la D1 et qui bosse dur exemple Jeremy Boulogne. Pourtant pas cadre mais employé et boulot difficile et très tôt le matin....
iron mns

cocorbx a écrit :pas d'accord :?

chez nous dans le nord on a de grands champions régionaux qui font de la D1 et qui bosse dur exemple Jeremy Boulogne. Pourtant pas cadre mais employé et boulot difficile et très tôt le matin....
il a quel age?
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

cocorbx a écrit :pas d'accord :?

moi je prefere avoir juste assez de fric , rien payer partout ou je vais , et surtout et ça c'est le luxe ,du temps pour faire du sport ,me balader ,les gonzesses 8)
rswrc

Message non lu par rswrc »

iron mns a écrit : ouais mais je fais l homme j ai en plus mon tonfa :D :D :D
je prendrai mes menottes grand fou :wink: :lol: :lol:
rswrc

Message non lu par rswrc »

dnargnidnod a écrit :en tout cas moi je connais pas beaucoup d ouvriers ou de chomeurs qui sont triathletes: etudiants, profs, mns, flics y en a deja plus
c aussi parce que le tri ça prend du temps et il faut un boulot pas trop dur pour la récup :wink:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Ouai, le chômage c'est parfait, ça laisse du temps. Et comme le dit Benj, tu ne payes plus grand chose je pense, tu pleurniches dans toutes les administrations pour quelques aides et voilà 8)
De plus, si t'es proprio, avec une assurance...on te paye ton crédit! 8)
Bon, je vais faire une étude avant de me lancer dans ce projet...une bonne reconversion...en plus avec ma rente...no soucis 8)
Le pire, c'est que dans ce pays, je peux faire ce genre de manip :roll:
iron mns

rswrc a écrit :
dnargnidnod a écrit :en tout cas moi je connais pas beaucoup d ouvriers ou de chomeurs qui sont triathletes: etudiants, profs, mns, flics y en a deja plus
c aussi parce que le tri ça prend du temps et il faut un boulot pas trop dur pour la récup :wink:[/quote

oui et flic c est pas mal
sinon j avais pensé à une dispo d un ou deux ans mais bon la cherie elle va gueuller
sinon bosser pour os tu vois essayer du matos :lol: :lol: :lol:
je vais voir
cocorbx

Message non lu par cocorbx »

euh Khris tu te souviens de l'âge de Jeremy?

mais c pas un jeunot ni un vétéran.

Et puis arrêtez avec vos conneries au chômage y'a rien de bien marrant et ceux qui abusent volontairement du systéme sont minoritaires. Généralement si t'as acheté une maison c'est qu'avant d'être au chomdu t'avais un boulot. En plus les assurances sont là pour ça si t'es viré malgré toi. Enfin au bout de 3 à 6 mois de carence...pendant ce temps tu survis...et tu te surendettes, tu risques pas de faire du tri Ironman avec un déplacement en Nouvelle Zélande!

Dans ce cas tous ceux qui pensent ça laisser votre place aux deux millions de gens qui n'ont pas de boulot et qu'on méprise et stygmatise sans cesse, sans compter ceux qui ont des boulots à temps partiel imposé et qui risquent pas non plus d'aller en nouvelle zélande ou à Lanzarote!

pfffffffffff

pénible ce discours pro medef sarkoziste....
kent

Message non lu par kent »

:D en tout cas tous les drafteurs sont de gauche car ce sont des assistés qui profitent éhontément du travail des autres
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

ça depend d'où vient le vent on peut s'abriter a droite aussi!javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
who am i ? JB mother fucker!
diamis

Message non lu par diamis »

cocorbx a écrit :euh Khris tu te souviens de l'âge de Jeremy?

mais c pas un jeunot ni un vétéran.

Et puis arrêtez avec vos conneries au chômage y'a rien de bien marrant et ceux qui abusent volontairement du systéme sont minoritaires. Généralement si t'as acheté une maison c'est qu'avant d'être au chomdu t'avais un boulot. En plus les assurances sont là pour ça si t'es viré malgré toi. Enfin au bout de 3 à 6 mois de carence...pendant ce temps tu survis...et tu te surendettes, tu risques pas de faire du tri Ironman avec un déplacement en Nouvelle Zélande!

Dans ce cas tous ceux qui pensent ça laisser votre place aux deux millions de gens qui n'ont pas de boulot et qu'on méprise et stygmatise sans cesse, sans compter ceux qui ont des boulots à temps partiel imposé et qui risquent pas non plus d'aller en nouvelle zélande ou à Lanzarote!

pfffffffffff

pénible ce discours pro medef sarkoziste....
+ 1
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Répondre