http://www.xtriathlon.com/forum/viewtopic.php?t=600
Pas sérieux s'abstenir... réponses en mp SVP.
Merci

Merci NTQ et CommanamanNickTheQuick a écrit :Peut-être cela vient-il des 2 versions qui existent (ou en tout cas existaient) et qui s'appelaient qqc comme Pro et Team et dont le tressage étaient différents. La version la plus chère était vraiment très impressionnante de confort, la seconde l'était peut-être moinsJoel a écrit :Je n'en ai jamais essayé mais on me l'avait décris tape cul.
Comme vous êtes unanimes là dessus, et pour mon info perso, vous confirmez le confort ?
Nick
bada a écrit :La différence de modèles de cadres c'est entre le team issue, haut de gamme et le pro et le team, modèles "normaux".
La différence entre le team et le pro sont la monte en 105 / ultegra et les roues ksy équipe / ksy élite.
Enfin, ça c'était sur les anciens modèles, au nombre de 4 me semble-t-il alors que la nouvelle gamme n'en présente que 3.
Je suis pô sûr mais bon c'est plus trop le problème pour notre ami qui est amené à avoir les nouveaux modèlesLe Gros a écrit :bada a écrit :La différence de modèles de cadres c'est entre le team issue, haut de gamme et le pro et le team, modèles "normaux".
La différence entre le team et le pro sont la monte en 105 / ultegra et les roues ksy équipe / ksy élite.
Enfin, ça c'était sur les anciens modèles, au nombre de 4 me semble-t-il alors que la nouvelle gamme n'en présente que 3.
Les fourches aussi il me semble...