Le triathlon est-il de DROITE ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

iron mns a écrit :
Thelam a écrit :Une rencontre se produit sous nos yeux...
C'est beau 8)
t as vu ça dis donc le meilleur j ai meme mis une amende à un triathlete une fois puis voyons son polar sa mine affuté ses mollets dessinés...........indulgence
vous vous êtes triathletes mais nous faisons parti d une autre confrerie la police
alors quand un flic triathlete en rencontre un autre c est magique
avec toutes ces tapettes dans la police faut avoir l'air gay pour avoir(encore grand fou) des coups de matraques..........................
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

ironchris a écrit :Droite ou gauche, pas grand chose à voir avec les revenus dans certains cas, pour preuve, certains désespérés de la société votent extrême droite!! Ils ne font même plus confiance à la gauche :roll:

Est-ce qu'on peut réellement leur donner tort (de ne plus faire confiance à la gauche hein, pas de voter extrême droite !) ?
rswrc

Message non lu par rswrc »

iron mns a écrit :
C'est beau 8)
t as vu ça dis donc le meilleur j ai meme mis une amende à un triathlete une fois puis voyons son polar sa mine affuté ses mollets dessinés...........indulgence
vous vous êtes triathletes mais nous faisons parti d une autre confrerie la police
et des trucs à tois ça vous dit :sm12: :lol: :lol:
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

Que des jalouses ici
iron mns

Message non lu par iron mns »

rswrc a écrit :
iron mns a écrit :
C'est beau 8)
et des trucs à tois ça vous dit :sm12: :lol: :lol:
ouais mais je fais l homme j ai en plus mon tonfa :D :D :D
iron mns

Message non lu par iron mns »

kouk j aime trop ton boule de mec
JOJO02

j'suis sur que Kouk aime l'uniforme :lol:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Jambières vélo cuirs, cuissard a bretelle cuir, gilet et casquette cuir...enfin bref, tout le matos quoi :D
Et une chaine à vélo pour see faire foueté le cul, attaché sur le lit avec de la guidonline ou des chambre a air...latex 8) ...
J'arrête là, déjà il doit baver devant son écran...
cocorbx

Message non lu par cocorbx »

mon petit avis

on peut être triathléte sans être péter de tune et s'offrir du beau matos à prix cassé sur ebay ou autre bons plans que vous connaissez tous.
dans ce cas avec mon 585 dura ace mavics cosmic pro carbone selle aspide composite etc je suis un riche triathléte de droite....et bien non ma femme est employée et moi aussi....

donc pas lien je pense entre prix du matos état de la richesse perso et couleur politique.

Cependant si on se référe aux stats de la fédé sur les CSP des pratiquants^peut être qu'une grande majorité d'entre eux votent à droite même si aujourd'hui l'éléctorat populaire vote parfois sarko au lieu de Le Pen ou Arlette
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ironchris a écrit :Jambières vélo cuirs, cuissard a bretelle cuir, gilet et casquette cuir...enfin bref, tout le matos quoi :D
Et une chaine à vélo pour see faire foueté le cul, attaché sur le lit avec de la guidonline ou des chambre a air...latex 8) ...
J'arrête là, déjà il doit baver devant son écran...

:sm12: :sm26:
JOJO02

Et après tout ça se faire masser le tralala dans un cars de CRS ...
Le bonheur ultime ...

Quel saligau ...

Sur qu'avec des séances comme ça, ty vas pouvoir descendre haut la main sous les 6H30 le 15 Aout
diamis

Message non lu par diamis »

Bonjour,
Depuis que j'ai donné mon opinion sur la campagne, je suis passé de -2 à environ 60 alors oui, il y a un paquet de gens de droite sur ce forum.
Mais je suis en contact avec des gendarmes ils sont plutot de gauche ou antisarko.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
pmptri

Message non lu par pmptri »

le tri est un sport....ce n'est ni de la course à pied,ni du cyclisme,ni de la natation, mais un peu des trois, sans véritables clivages donc il aparait que c'est ni de droite ni de gauche, mais du centre: le vrai sport alternatif qui permet de franchir les 18pcent, mais sous représenté à l'assemblée nationale 8) :sm18:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
El-jibe

Message non lu par El-jibe »

pmptri a écrit :le tri est un sport....ce n'est ni de la course à pied,ni du cyclisme,ni de la natation, mais un peu des trois, sans véritables clivages donc il aparait que c'est ni de droite ni de gauche, mais du centre: le vrai sport alternatif qui permet de franchir les 18pcent, mais sous représenté à l'assemblée nationale 8) :sm18:
:sm28:
kent

Message non lu par kent »

je relance le débat : d'après vous les valeurs véhiculées par le tri ( sport individuel / collectif , abgnégation , entrainement volumineux et difficile/fun , souffrance /jouissance immédiate de certains sports , matos souvent haut de gamme , look tiré à 4 épingles , flambe à mort pour certains , souci de son apparence physique et de sa santé ... ) sont-elles + de droite que de gauche ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Répondre