avec toutes ces tapettes dans la police faut avoir l'air gay pour avoir(encore grand fou) des coups de matraques..........................iron mns a écrit :t as vu ça dis donc le meilleur j ai meme mis une amende à un triathlete une fois puis voyons son polar sa mine affuté ses mollets dessinés...........indulgenceThelam a écrit :Une rencontre se produit sous nos yeux...
C'est beau
vous vous êtes triathletes mais nous faisons parti d une autre confrerie la police
alors quand un flic triathlete en rencontre un autre c est magique
Le triathlon est-il de DROITE ?
- koukoukouk
ironchris a écrit :Droite ou gauche, pas grand chose à voir avec les revenus dans certains cas, pour preuve, certains désespérés de la société votent extrême droite!! Ils ne font même plus confiance à la gauche
Est-ce qu'on peut réellement leur donner tort (de ne plus faire confiance à la gauche hein, pas de voter extrême droite !) ?
et des trucs à tois ça vous ditiron mns a écrit :t as vu ça dis donc le meilleur j ai meme mis une amende à un triathlete une fois puis voyons son polar sa mine affuté ses mollets dessinés...........indulgenceThelam a écrit :Une rencontre se produit sous nos yeux...
C'est beau
vous vous êtes triathletes mais nous faisons parti d une autre confrerie la police
alors quand un flic triathlete en rencontre un autre c est magique

ouais mais je fais l homme j ai en plus mon tonfarswrc a écrit :et des trucs à tois ça vous ditiron mns a écrit :t as vu ça dis donc le meilleur j ai meme mis une amende à un triathlete une fois puis voyons son polar sa mine affuté ses mollets dessinés...........indulgenceThelam a écrit :Une rencontre se produit sous nos yeux...
C'est beau
alors quand un flic triathlete en rencontre un autre c est magique![]()
![]()

mon petit avis
on peut être triathléte sans être péter de tune et s'offrir du beau matos à prix cassé sur ebay ou autre bons plans que vous connaissez tous.
dans ce cas avec mon 585 dura ace mavics cosmic pro carbone selle aspide composite etc je suis un riche triathléte de droite....et bien non ma femme est employée et moi aussi....
donc pas lien je pense entre prix du matos état de la richesse perso et couleur politique.
Cependant si on se référe aux stats de la fédé sur les CSP des pratiquants^peut être qu'une grande majorité d'entre eux votent à droite même si aujourd'hui l'éléctorat populaire vote parfois sarko au lieu de Le Pen ou Arlette
on peut être triathléte sans être péter de tune et s'offrir du beau matos à prix cassé sur ebay ou autre bons plans que vous connaissez tous.
dans ce cas avec mon 585 dura ace mavics cosmic pro carbone selle aspide composite etc je suis un riche triathléte de droite....et bien non ma femme est employée et moi aussi....
donc pas lien je pense entre prix du matos état de la richesse perso et couleur politique.
Cependant si on se référe aux stats de la fédé sur les CSP des pratiquants^peut être qu'une grande majorité d'entre eux votent à droite même si aujourd'hui l'éléctorat populaire vote parfois sarko au lieu de Le Pen ou Arlette
- koukoukouk
ironchris a écrit :Jambières vélo cuirs, cuissard a bretelle cuir, gilet et casquette cuir...enfin bref, tout le matos quoi![]()
Et une chaine à vélo pour see faire foueté le cul, attaché sur le lit avec de la guidonline ou des chambre a air...latex...
J'arrête là, déjà il doit baver devant son écran...

Bonjour,
Depuis que j'ai donné mon opinion sur la campagne, je suis passé de -2 à environ 60 alors oui, il y a un paquet de gens de droite sur ce forum.
Mais je suis en contact avec des gendarmes ils sont plutot de gauche ou antisarko.
@+
Depuis que j'ai donné mon opinion sur la campagne, je suis passé de -2 à environ 60 alors oui, il y a un paquet de gens de droite sur ce forum.
Mais je suis en contact avec des gendarmes ils sont plutot de gauche ou antisarko.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
le tri est un sport....ce n'est ni de la course à pied,ni du cyclisme,ni de la natation, mais un peu des trois, sans véritables clivages donc il aparait que c'est ni de droite ni de gauche, mais du centre: le vrai sport alternatif qui permet de franchir les 18pcent, mais sous représenté à l'assemblée nationale

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
pmptri a écrit :le tri est un sport....ce n'est ni de la course à pied,ni du cyclisme,ni de la natation, mais un peu des trois, sans véritables clivages donc il aparait que c'est ni de droite ni de gauche, mais du centre: le vrai sport alternatif qui permet de franchir les 18pcent, mais sous représenté à l'assemblée nationale![]()

je relance le débat : d'après vous les valeurs véhiculées par le tri ( sport individuel / collectif , abgnégation , entrainement volumineux et difficile/fun , souffrance /jouissance immédiate de certains sports , matos souvent haut de gamme , look tiré à 4 épingles , flambe à mort pour certains , souci de son apparence physique et de sa santé ... ) sont-elles + de droite que de gauche ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M