Roues Zipp, oui mais lesquelles ???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Roues Zipp, oui mais lesquelles ???

Message non lu par Ptitbec »

Bonjour à tous,
je souhaiterai m'investir dans une paire de roue carbone chez ZIPP, mais avec tous les modèles proposés, je me sens un peu perdu.
La hauteur de jante importe tant que ça dans l'aérodynamisme ??

J'ai un petit faible pour une 808 à l'arrière et une 404 à l'avant, le tout à boyaux bien sûr.

Merci de m'aider un peu :wink:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

choix roues zipp

Message non lu par lanabeba »

salut, moi perso j'ai hesite longtemp entre des 404 ou des 606 (404 avant et 808 ar) et j'ai craque pour les 606 et c'est un pur bonheur malgre la hauteur de jante a l'arriere tu passe partout et sur le plat ça envoie grave on peut en parler a l'isle jourdain si tu y va.
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: choix roues zipp

Message non lu par Ptitbec »

lanabeba a écrit :salut, moi perso j'ai hesite longtemp entre des 404 ou des 606 (404 avant et 808 ar) et j'ai craque pour les 606 et c'est un pur bonheur malgre la hauteur de jante a l'arriere tu passe partout et sur le plat ça envoie grave on peut en parler a l'isle jourdain si tu y va.
Non, malheureusement je bosse, et de plus je n'ai plu la forme de ces derniers jours !!
Par contre en MP, je veux bien que tu me donne plus de renseignements :wink:
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

roues

Message non lu par lévrier94 »

salut les gars,

d'après vous ce genre de roue est utile à partir de quel niveau ? par exemple sur 40km chrono plat ? (pour moi 1H09 )

je me pose la question car je viens d'essayer des easton tempest II en boyaux et j'ai pas trouvé cela si extraordinaire. cela dit, j'ai pas comparé les chronos, je parle de sensations .
Répondre