cintre plat!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
toto35

cintre plat!!!

Message non lu par toto35 »

voila tout es dans le titre , j'ai un cintre plat itm win shap et je voulais mettre le vision version courte mais malheureusement impossible trop large le cintre ,alors il ya t'il un prolongateur qui exciste sur ce et ces cintres plat :shock: @+
CYT91

Message non lu par CYT91 »

non je crois qu'il y a pas
:cry:
bigm

Message non lu par bigm »

Vu sur le site de ITM, il existe un prolongateur qui s'adapte à la forme des cintre wing shape.
http://www.itm.it
Irontryph

Message non lu par Irontryph »

Si on a bien le même cintre, j'ai installé un Deda Clib black alu en le fixant sur la partie ronde du cintre et en protégeant le cintre avec de la mousse. Je te prendrai des photos pour te montrer ce que ça donne.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
toto35

Message non lu par toto35 »

merci les gars ! et pour les photo je veus bien voir, autrement je change de cintre avec regret mais bon... meirci encore une fois :D
Répondre