Zürich : le live !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chrisBTRI

Message non lu par chrisBTRI »

Je persiste et signe......1h05 pour lui ça serait facile, Perso quand j'ai débuté le TRI je nageait la brasse la te^te hors de l'eau.......trois ans aprés 20mn au 1500 et 55' à NICE à l'époque sur 4km.

......mais bon j'ai quand même fait des semaines entre 18 et 25km dans la flote.......je suis pas sur qu'à 38 ballais il ai envi de s'emmer... avec autant de séances dans l'eau......
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

chrisBTRI a écrit :Je persiste et signe......1h05 pour lui ça serait facile, Perso quand j'ai débuté le TRI je nageait la brasse la te^te hors de l'eau.......trois ans aprés 20mn au 1500 et 55' à NICE à l'époque sur 4km.

......mais bon j'ai quand même fait des semaines entre 18 et 25km dans la flote.......je suis pas sur qu'à 38 ballais il ai envi de s'emmer... avec autant de séances dans l'eau......
Il y a une grosse différence de taille : l'absence de combi à Hawaii ;-)

Nick
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

on flotte mieux dans l'eau de mer sans combi
Jeff

Message non lu par Jeff »

JOJO02 a écrit :on flotte mieux dans l'eau de mer sans combi
... que dans l'eau douce avec combi ?
c'est faux, suffit d'avoir essayé les deux pour le savoir.

@+
Jeff
cyrus the virus

Message non lu par cyrus the virus »

de toute facon, je pense que jaja peut faire encore mieux a hawai, meme sans combi, il aura 3 mois d'entrainement de plus en natation, donc il fera a peut pres le meme temps, et il aura comme avantage de bien connaitre l'effort, et non pas de le decouvrir.
De plus, je ne peux pas imaginer qu'il va y aller en touriste. quand il a decidé de se mettre au marathon, il a sans cesse progressé. Ca sera pareil en ironman.
surtout qu'il fait ca par plaisir, donc il a moins de pression.
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

cyrus the virus a écrit :de toute facon, je pense que jaja peut faire encore mieux a hawai, meme sans combi, il aura 3 mois d'entrainement de plus en natation, donc il fera a peut pres le meme temps, et il aura comme avantage de bien connaitre l'effort, et non pas de le decouvrir.
De plus, je ne peux pas imaginer qu'il va y aller en touriste. quand il a decidé de se mettre au marathon, il a sans cesse progressé. Ca sera pareil en ironman.
surtout qu'il fait ca par plaisir, donc il a moins de pression.
Plutot d'accord...allez un TOP 50 pour JAJA à Kona?!!

PS: ca doit être lourd de doubler 900 concurrents à vélo! :shock: Faudrait créer une file spéciale pour le JAJA EXPRESS!! :lol:
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

Jeff a écrit :
JOJO02 a écrit :on flotte mieux dans l'eau de mer sans combi
... que dans l'eau douce avec combi ?
c'est faux, suffit d'avoir essayé les deux pour le savoir.

@+
Jeff
Non c'est évident qu'on flotte pas mieux qu'avec une combi :wink:

Ce que je voulais dire c'est que sans combi on flotte bien mieux dans l'eau de mer que dans l'eau douce ...

...

Va pour un top 50 de Jaja à Hawai ...

Il à encore une grosse marge de progression à mon avis ...

Et maintenant il sait à quoi s'attendre
Dernière modification par JOJO02 le 25 juin 2007, 10:51, modifié 1 fois.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

chrisBTRI a écrit :Je persiste et signe......1h05 pour lui ça serait facile, Perso quand j'ai débuté le TRI je nageait la brasse la te^te hors de l'eau.......trois ans aprés 20mn au 1500 et 55' à NICE à l'époque sur 4km.

tu persistes.................à te tromper , j'ai raison , t'as TORD :!: :wink:
Khristri

Message non lu par Khristri »

Sinon a part ce N.JALABERT, y avait dautres concurrents a Zurich ?
KhRisSs
Leonick

Message non lu par Leonick »

Khristri a écrit :Sinon a part ce N.JALABERT
Ca serait pas plutôt son frère ? :roll:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
OS

Message non lu par OS »

Khristri a écrit :Sinon a part ce N.JALABERT, y avait dautres concurrents a Zurich ?
:)

En fait, y avait même un Ironman France à Nice, y paraît. :D
Si si, c'est stade 2 qui l'a dit :shock:
Enfin, j'ai rêvé de l'entendre.....

Allez Jaja quand même.
La nouvelle tête d'affiche pour le Tri en France, qui va en faire parler comme jamais. Comme quoi.
Va savoir si la FD va comprendre qu'il faut essayer d'en profiter .....
Mais tu parles, c'est de l'Ironman, hors de question, faut pas faire de pub aux adversaire....

Mais au final, beau week-end pour la discipline, c'est Braziou qui doit être content, on parle Ironman.
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Khristri a écrit :Sinon a part ce N.JALABERT, y avait dautres concurrents a Zurich ?
t'as raison , surtout qu'il n'y avait même pas ce N.JALABERT dont tu parles. Par contre il y avait un certain L.JALABERT qui lui a fait une très belle course : un débutant parait-il , qui ne savait pas nager il y a encore six mois , mais qui a fait une très belle course en vélo puisqu'il a remlonté plus de 900 places pour faire ensuite ......
chouchou75011

Message non lu par chouchou75011 »

sur le site de l'ironman zurich, rubrique résultats

sur la ligne de Jalabert, il est inscrit : pénalité 12 min...

je me trompe ou pas ??
chouchou75011

Message non lu par chouchou75011 »

en me renseignant un peu sur le web, apparement, il aurait dépasser des lignes blanches.... donc pénalité.....
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Effectivement, quand tu passes par le site de Ironman.ch, on constate une pénalité de 12min, mais sur Ironman.com, rien... :wink:
Temet Nosce...
Répondre